Thursday, 9 April 2015
Pont des Arts, Paris, France

There's a sea in your heart


It's a sad thing to say that so quickly, but I think I'm not suit for Paris. It looks like I can't be who I really am in there and it's reflected on my blog. It's supposed to be my diary, my confident and loyal place. But the noise and the dust have covered my mind. I need to go back to my campaign, snuggle it and let myself gently rocked into it arms. I know how to be happier. It was a year of unsure decisions, a long trip far from home and my heart, that all leads to the understanding of myself and my needs. It became increasingly apparent that all I have to do now, is make some choices and listen to my heart.




8 comments:

  1. C'est vraiment dommage que tu ne te sens pas à ton aise à Paris :/
    Sinon, tes photos sont très jolies :)

    ReplyDelete
  2. Merci beaucoup ♥

    J'ai grandis en ville et j'ai toujours eu quelques regrets par rapport à ça, je pense que de prendre personnellement la décision d'aller dans une autre ville a été le déclencheur... Avant je pouvais le reprocher à mes parents plus ou moins, maintenant je ne peux le reprocher qu'à moi même.

    ReplyDelete
  3. Oh.. Est-ce que ça veut dire que tu arrêtes ton blog ou que tu l’emmènes avec toi? Ce serait dommage, c'est vrai que tes photos sont très jolies :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Non non, je continue mon blog bien évidemment ♥ Je ne vais pas rentrer immédiatement chez moi mais c'est maintenant vraiment dans mes projets. Je pense que ça va se dérouler dans les mois à venir :)

      Delete
  4. les photos sont magnifiques !! c'est très agréable à regarder !!! tu t'habille aussi très bien, j'adore ton sweat il à l'air très confortable :)

    http://theelsadiary.com

    ReplyDelete
  5. Très belles photos ! J'adore ! Tu as un côté mystérieur et poupée de porcelaine :3

    http://camilleunpointcesttout.fr

    ReplyDelete