Monday, 22 June 2015

Blue horizon


Je l'attendais depuis longtemps, le beau temps. Comme si depuis la fin de l'été dernier, je n'avais vécu cette année que dans l'optique des beaux jours qui reviennent. De voir enfin la mer et de prendre un bain de soleil! Tout mon shopping se faisait en combinaisons, robes, sandales et crop-tops; et dès que le soleil pointait le bout de son nez à ma fenêtre, je passais de longues heures à en profiter. J'ai pu aller quelques jours sur l'île de beauté, où tout y est parfait. J'ai pu profiter du beau temps, des couleurs, du soleil et des odeurs; de pouvoir regarder l'horizon et de n'y voir que du bleu.




I was wondering when the summer would arrive! I lived this whole year just for that. Everything I bought these last six months was jumpsuits, dresses, sandals and crop-tops! And each time the sun showed up, I was the first enjoying it! I had the chance to go for a few days in Corsica and find there a fabulous weather.  Eveything is great here, at the sea. The colors, the sun, the smell. I was looking at the horizon, seeing nothing else than blue.




23 comments:

  1. Such beautifull photos ! And you look perfect ♥
    Xoxo

    www.atwednesdaysiwearpink.blogspot.pt

    ReplyDelete
  2. Les photos sont superbes, cela donne tellement envie de quitter sa routine quotidienne et d'aller dans cette endroit paradisiaque :)
    J'adore ta combi ♥

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci Maêva! Ca m'a fait beaucoup de bien même si je n'ai pas pris beaucoup de couleurs, j'attendais ce voyage depuis très longtemps !

      Delete
  3. superbes photos, ca donne tellement envie d'être en vacances! ton combishort est trop beau, parfait pour l'été en effet!

    xxx
    www.once-in-paris.com

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ils font la tenue à eux tous seuls ces combishorts, c'est ce que j'adore, pas de prises de tête en vacances ;) !

      Delete
  4. You look great! Love the Moschino belt and the hat, it suits you so well!

    XX

    http://www.floortjeloves.com
    http://www.facebook.com/floortjeloves

    ReplyDelete
    Replies
    1. Thank you Floortje! I'm in love with that hat aha

      Delete
  5. Très belles photos, très douce tenue :)

    ReplyDelete
  6. Très joli look !
    Deltreylicious

    ReplyDelete
  7. What a gorgeous post Romande! Love how the fun playsuit bodes well with the beautiful, carefree background. You really stole my heart with those Zara shoes! :) xo~ Lena
    www.felinecreatures.com

    ReplyDelete
  8. Love the romper and shoes, def got the summer vibe. These pictures are beautiful!

    Mimi & Chichi

    ReplyDelete
  9. Love the shoes; so white I like it! Pics are really nice!
    xoxo
    Ju
    http://julafille.blogspot.fr/

    ReplyDelete
  10. This comment has been removed by a blog administrator.

    ReplyDelete
  11. Tu es toute mimi dans cette tenue. Un look un peu marin avec une ceinture Moschino fallait y penser ;)
    xx
    Edelwess

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci Edelwess! Les rayures et le blanc, sont mes indispensables de cette année :)

      Delete
  12. These photos are so so so beautiful! I visited France only once sadly, and it was quiet a while ago. Definitely need to go back!
    You look absolutely stunning :) I'm your newest follower (via bloglovin)!
    x Alona

    gentleconfusion.blogspot.com

    ReplyDelete
    Replies
    1. Thank you so much for your comment Alona! I love the French Riviera, you really need to come back one ♥ & I'm so in love with your blog! So glad you found me !

      Delete