Tuesday, 2 June 2015

Eau de Rose


J'ai cru avoir rêvé ces quelques jours à Lyon. Pour la première fois la ville accueillait le Festival mondial de la Rose; et arborait ses plus belles fleurs et couleurs. Je crois bien que c'était la plus belle chose que j'ai jamais vu de ma vie! J'ai adoré le fait que toute la ville était impliquée, même les commerces ou les balcons des habitants. Et comme j'adore les fleurs, c'est un rêve d'imaginer une ville entièrement fleurie, et qui pourrait rester toujours ainsi! De quoi me donner envie de fêter l'été qui arrive comme les nymphes de la place des jacobins : dans la joie et dans l'eau!- Haut Zara
- Pantalon Pull&Bear
- Sandales SanMarina
- Boucles d'oreilles NandelParis
Chloé's Drew bag inspiration






38 comments:

  1. Très bel article ❤️

    www.larmoireachiffon.fr

    ReplyDelete
  2. You look so pretty !
    That blouse it's gorgeous.
    xoxo,

    atwednesdaysiwearpink.blogspot.pt

    ReplyDelete
    Replies
    1. Thank you so much sweet Carina! ♥♥

      Delete
  3. Très jolies photos !
    Deltreylicious

    ReplyDelete
  4. Wouah tes photos sont sublimes! j'adore l'ambiance et ta tenue est ravissante!

    Bisous!

    Cécile

    www.maxcebycecilej.com

    ReplyDelete
  5. Super joli ce petit look ! Et le sac Chloé... Il me fait de l'oeil, dans cette couleur il est magnifique !

    Bises.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci Lili !! Je n'ai pas encore les moyens d'acheter le vrai, alors celui-ci fait très bien l'affaire! ;)

      Delete
  6. Tes photos sont magnifiques et toi aussi !
    Toujours sublime <3

    Des bisous
    http://withstyleandchicblog.blogspot.fr/

    ReplyDelete
  7. You look absolutely stunning Romande! Love the gorgeous flowers in the backdrop and how your outfit coincide with the lovely setting! Have a lovely day dear! :) xo~ Lena
    www.felinecreatures.com

    ReplyDelete
  8. Ton pantalon est canon ! :)

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui je l'adore aussi! Il fonctionne très bien pour un look d'été autant que pour un look hivernal!

      Delete
  9. Tu es sublime ! Très jolie tenue et très jolies photos !!

    ReplyDelete
  10. Tu portes un look vraiment très chouette et tes photos sont superbes!!! <3
    xx
    Edelwess

    ReplyDelete
  11. Cette tenue est superbe, les photos aussi!

    Karole
    www.karolejosefabonnet.com

    ReplyDelete
  12. C'est effectivement magnifique ! Ne serait-ce que la fontaine couverte de roses : sublime ! Tes photos sont très douces, j'aime beaucoup ta tenue, tu me sembles adorable :-)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui la place des Jacobins était vraiment de toute beauté !! Merci beaucoup pour ton commentaire ca me touche beaucoup!

      Delete
  13. So gorgeous! love the lace top and flowers in the background xx

    www.bibigoeschic.com

    ReplyDelete
  14. Très belle série de photos, un look tout en couleurs vraiment sublime !

    ReplyDelete
  15. Jolies photos ! Le top est très beau !

    ReplyDelete
  16. My dear,
    great post, but you should know that ♥ I like visiting your blog.

    xoxo

    MY BLOG CLICK Can you click on the links to clothes at the end of my new post?

    ReplyDelete
  17. J'aurais trop voulu faire des photos aussi pendant cet évènement ! C'était vraiment magnifique ! Mais malheureusement, je n'ai pas eu l'occasion ...
    En tout cas, un vrai plaisir pour les yeux. Ta tenue et tes photos sont superbes ! :)

    Marine
    Http://be-woman.fr

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci pour ton commentaire Marine ! Je suis sûre que tu aurais été magnifique ;)

      Delete
  18. Très belle série de photo et j'adore ce pantalon ;)

    ReplyDelete