Friday, 3 July 2015
Îles des Embiez, Six-Fours-les-Plages, France

Artemisia


Encore des airs de vacances! Me voilà à peine rentrée que je repars déjà, cette fois-ci à Saint-Mandrier sur Mer, sur la Côte-d'Azur, où je profites du beau temps avec mes parents. La question de "qu'est-ce que j'emmène?" est toujours la pire ! Surtout quand c'est nous qui devrons porter notre valise!
C'est pourquoi à chaque fois que je voyage, je n'emmène que deux paires de chaussures. Une paire d'espadrille, s'il fait un peu frais, et une paire de sandale. Il faut donc qu'elles puissent me suivre partout! Autant dans de longues promenades sur des sentiers pas toujours évidents, que le soir en ville et l'après-midi sur la plage. C'est pourquoi je les choisis avec énormément d'attention. Cette année, c'est au tour de ces petites sandales Artemisia de m'accompagner. Cette nouvelle marque fraîchement débarquée d'Italie est parfaite pour les femmes dynamiques et qui aiment voyager; leur design correspond aussi à des personnalités très variées. "Art of Color", "Bohemian Mind", "Industrial Beauty"; il n'y a aucune chance que vous ne trouviez pas LA paire qui fasse chavirer votre coeur. 





I'm in holidays, again! I barely back home that I'm already gone: in Saint-Mandrier sur Mer this time, on the French Riviera. The "What to bring?" question is always the worst, especially when we are the one who will carrying the luggage!
That's the reason why, each time I'm travelling, I bring with me only two pairs of shoes. One pair of espadrilles if the weather is a bit cold and one pair of sandals. So they have to be able to follow me everywhere without hurting my feet: when I go for long walks through the paths, when I want to go in town in the evening, or of course when I want to go to the beach. This is why I choose them very carefully. This year, my heart beats for Artemisia. It's a fresh Italian new brand for dynamic and young globetrotters women and designed for a lot of different personalities. "Art of Color", "Bohemian Mind", "Industrial Beauty"; there's no way you can't find THE shoes which will match perfectly to your personnality.







Artemisia shoes *
You can shop them on Artemisia.me or also on AsosMarket.


Nelly playsuits * | MOA earrings  *

26 comments:

  1. I really really love these shoes with this outfit. You look so fresh and it makes you a little bit fairy as jewels are gold so mystics. Well, I also like your pictures.
    J'aime vraiment vraiment ses chaussures avec cette tenue. Tu semble si fresh et cela te rend féérique à cause des bijoux en or, mystiques. Bien, j'aprécie aussi tes photos.
    xo, Ju
    http://julafille.blogspot.com/

    ReplyDelete
  2. I love the white jumpsuit! it's so elegant!♥


    www.Lorietta.cz

    ReplyDelete
    Replies
    1. Thanks Lorietta! ♥ I love it too ! It really creates a great outfit by itself!

      Delete
  3. Top cette tenue pour l'été ! J'ai eu un vrai coup de coeur pour ton blog que je viens de découvrir ;)
    xx, Clémence

    ReplyDelete
  4. Je ne connaissais pas du tout cette marque et tu viens de me faire faire une très jolie découverte ! Voilà des semaines que je cherche une paire de sandales dans ce style sans y laisser un bras... Merci ! Et bonnes vacances par ici :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Avec grand plaisir Jessica! J'ai eu un gros coup de coeur sur plusieurs paires moi ** c'est difficile de choisir tellement elles sont belles!

      Delete
  5. J'adore tes sandales !!!
    Deltreylicious

    ReplyDelete
  6. Je suis littéralement tombée amoureuse de tes sandales! Elles sont trop trop belles, je vais faire un tour sur le site l'histoire de baver un petit peu ;) Bises!

    Au fait, bravo pour le fait de pouvoir n'emmener que deux paires de chaussures! Je n'y arrive toujours pas .. ^^

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ahaha! Plus rien ne rentrait sinon... Et je ne suis pas partie bien longtemps! xD
      Merci pour ton commentaire Mathilda! ♥

      Delete
  7. In love with you blue sandals dear, it's such a unique pair that is very fashion forward and really a fun pop of color for any outfit! Glad you had fun on the French Riviera! :) xo~ Lena
    www.felinecreatures.com

    ReplyDelete
  8. this is wonderful! your blog is so great :)

    mfashionfreak♥blog

    ReplyDelete
    Replies
    1. Aww thanks Mihaela! Glad you like it !

      Delete
  9. I love your photos! Those sandals are made to be worn with that playsuit. <3

    rienberry.wordpress.com

    ReplyDelete
  10. beautiful casual all look…Such an inspiration and awesome look different from others!

    nomi ansari / cute makeup ideas / summer dresses for women

    ReplyDelete