Monday, 31 August 2015

Along the canal


Quoi de mieux qu'une balade en amoureux un dimanche après-midi, par un aussi beau temps? Le canal a beau être à seulement quelques minutes de chez moi, je peux compter les fois où je m'y suis rendue sur une seule main! Pourtant des tas de petites boutiques fleurissent le long du canal, dont les trois boutiques les plus mémorables et aussi les plus colorées Antoine&Lili qui donnent une atmosphère très dépaysante à l'endroit. J'étais aussi super contente de pouvoir ressortir mon short et mes sandales; comme si c'était un défi qu'il fasse beau au mois d'Août à Paris, et surtout un weekend!


What's better than strolling hand in hand in the sun, on a Sunday afternoon? Even if Saint-Martin is in my neighbourhood, I can count each time I went there. But there's a lot of cool shops there, like Antoine&Lili's colorful shop which gave a great atmosphere to the place. I was also super happy to be able to wear a short and sandals. Like it's an exciting challenge to have a great weather in August, especially during the weekend !


34 comments:

  1. J'adore me balader au Canal Saint Martin. As tu déjà mangé à "le café clochette"? Si non, je pense que tu aimerais beaucoup.

    Tu as de très jolies photos. J'adore ton petit sac, c'est original.

    A bientôt.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je note l'adresse! Merci beaucoup Marie ;) ♥

      Delete
  2. J'ai habité pas très loin quand je suis arrivée à Paris. Un bonheur de s'y ballader. J'aime l'ambiance, les boutiques, les gens...

    ReplyDelete
  3. You look so pretty !
    Xoxo

    atwednesdaysiwearpink.blogspot.com

    ReplyDelete
  4. J'aime beaucoup le short !
    Deltreylicious

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui un vrai coup de coeur quand je l'ai vu ♥

      Delete
  5. Je suis fan de ton sac!!! il est original!!! Ctweetmode.unblog.fr

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci Ctweetmode!! J'ai toujours beaucoup de regards interrogatifs dans la rue ahaha

      Delete
  6. Joli cet endroit, les photos et la tenue bien sûr. Ton sac est vraiment sympa ;)
    Biz, Julie.

    ReplyDelete
  7. Je suis fan de ce camaïeu de couleur que tu assorti à ravir !! Ce petit sac est vraiment trop mignon !!

    Des bisous

    Chloe
    http://www.mademoiselleandthecity.com/

    ReplyDelete
  8. Super original ce petit sac ! j'aime beaucoup :)

    http://mademoisellechipek.com/

    ReplyDelete
  9. You have the loveliest travel posts dear! What a relaxed day by the canal, and your outfit is ideal for a leisurely stroll! Love the scallop top! :) xo~ Lena
    www.felinecreatures.com

    ReplyDelete
  10. Ces photos sont si jolies! :) j'adore ta tenue :)

    ReplyDelete
  11. Très joli look d'été ! Le coin est très sympa : j'ai déjà eu l'occasion d'y faire des photos de mode et la boutique rose d'Antoine et Lili est toujours aussi ravissante ;) Merci pour ton commentaire sur mon blog ! ;) xox http://valeriesdays.blogspot.fr/

    ReplyDelete
  12. Wow! You look gorgeous, and that milkbag.. WOW! So awesome!
    WritingMonique

    ReplyDelete
  13. Wow quel look ! Ton sac est trop chou !
    Des bisous
    laurie
    http://withstyleandchicblog.blogspot.fr/

    ReplyDelete
  14. Très belles photos! J'adore!!!
    Belle journée

    Petite and So What

    ReplyDelete
  15. J'adore ton look frais et fleurie, qui te va super bien!
    Les photos sont superbes elles aussi, j'aime beaucoup les couleurs qui s'en dégagent et le côté naturel...
    Bisous,
    Marion

    http://amor-maje.blogspot.fr/

    ReplyDelete
  16. Trop joli toutes ces photos !

    www.choupieandco.com

    ReplyDelete