Thursday, 20 August 2015
Jardin des Tuileries, Paris, France

Glitters & Churros


Mes derniers souvenirs de fête foraine datent d'au moins dix ans; et pourtant, j'ai toujours adoré ça, je suis toujours super excitée dans ce genre d'événements ! Les manèges, les lumières, les couleurs, les odeurs de sucreries... J'aurai bien voulu essayer toutes les attractions, mais après avoir engloutis une barbe à papa géante à quasiment moi toute seule... Je ne me sentais plus tant d'attaque!! On a donc plutôt opté pour un labyrinthe de vitres dans lequel j'ai eu quelques accidents impliquant mon front et un tour de grande roue pour admirer la vue Parisienne. 
J'aurai vraiment beaucoup aimé y faire un tour en plein après-midi, mais le mauvais temps récurrent les vacances ont vite eu raison de cette idée! Car oui la fête se termine déjà, et l'été aussi d'ailleurs! En tous cas j'ai déjà hâte de recommencer!



Even if I love that kind of event, the last time I went to a fair was like, ten years ago! I'm always like Super duper happy in there! The rides, the lights, the colors, the smells of candies... I would have loved to try everything, but after devouring a HUGE candyfloss; I didn't fell well enough! We went to the labyrinth of glasses and then to the big wheel, enjoying the great Parisian view!
It would have been great too to go there in the afternoon, but due to the weather and holidays we had no much time to do this... But I can't wait to go back there!






Forever 21 cardigan | Pimkie top | Urban Outfitters pants
Tally Weijl bag | Forever 21 bracelet | MOA earrings

22 comments:

  1. Trop mignonne :) On sent bien ton âme d'enfant à travers ces photos c'est trop chou, moi aussi les fêtes foraines me font perdre 10 ans hihi des bisous ma jolie !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci Adrianna!! ♥♥ Ca me fais vraiment penser aux jeux quand on est petits et ça m'éclate toujours autant ahaha, bisous!

      Delete
  2. J'aime beaucoup l'imprimé de ton gilet !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    ReplyDelete
  3. I'm totally in love with this photos !
    Xoxo

    www.atwednesdaysiwearpink.blogspot.pt

    ReplyDelete
  4. wow, you have a fantastic blog dear!!! I really love your pictures:)
    I'm following you!
    Have a nice weekend dear,
    xoxo
    http://stylishpatterns.blogspot.com.es/

    ReplyDelete
    Replies
    1. Thank you Alejandra!! I will follow you too! ♥♥♥~

      Delete
  5. Superbes photos, dignes d'un magazine ! J'aime beaucoup la veste !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    ReplyDelete
  6. I love how vibrant & jovial a carnival can be. These shots are gorgeous. :]

    // ▲ itsCarmen.com ▲

    ReplyDelete
    Replies
    1. Aww thank you Carmen, I appreciate it so much ♥♥

      Delete
  7. Queria poder entender o texto do seu post! O tradutor do google é horrível. :(
    Mesmo assim achei incrível! Suas fotos são demais, me fizeram viajar.
    Beijos
    customizandoabeleza.com

    ReplyDelete
    Replies
    1. Muito obrigado Beatriz do seu mensagem ♥
      Não fale Português :( Eu não consigo traduzir

      Plein d'amour ♥♥♥

      Delete
  8. Superbes photos , j'adore !!!

    ReplyDelete
  9. This comment has been removed by the author.

    ReplyDelete
  10. Tes photos sont particulières, mais j'aime tellement.
    Bises,

    WWW.SMOKYLOVE.FR

    ReplyDelete