Friday, 25 September 2015
Jardins des Serres d'Auteuil, Paris, France

Greenhouses


Paris regorge de petits trésors cachés. J'ai d'ailleurs fais une liste de tous les endroits que j'aimerai visiter et photographier. Je ne sais absolument pas pour combien de temps je vais rester vivre à la capitale, si c'est à compter en mois ou en années. C'est pourquoi j'ai toujours envie d'en profiter un maximum, j'ai envie de tout visiter, de connaître les plus beaux endroits pour garder des souvenirs plein les yeux. Et pour ça, les serres d'Auteuil sont parfaites. Certaines serres sont des explosions de couleurs, du violacé au rouge et au jaune. Les teintes de verts vont du plus clair au plus profond; et parfois, on a presque l'impression d'être seuls dans ces grandes serres. La volière et la table de jardin rajoutent encore plus de charme à l'endroit, et si l'on se promène un peu dans les sentiers du square des poètes, on peut y apercevoir lapins et rouge-gorges.


Paris is full of hidden treasures, so I made a list of all the places I wanna see and take pictures of. I don't know how long I will live here, if it will be months or years. That's the reason why I always want to visit everything, enjoy every architecture and explore all the most beautiful places to keep some amazing memories! And the Auteuil's greenhouses are the best. There is plants which are so colorful and that I never saw in my life. And sometimes, we felt like we were cut off from the rest of the world. The aviary and the garden table give the place a particular charm... And if you have a walk in the paths of the Square des Poètes, you might spot rabbits and robins.



Zara jacket (AW14) | Zara dress (SS15) | H&M boots (AW14)
 Nelly hat * | Primark bag | NewLook bracelet

21 comments:

  1. Très bel article, comme toujours :) Profites de Paris, tu as raison.
    A bientôt, Marie.

    ReplyDelete
  2. J'adore ces photos et ta tenue ! Bisous ma belle

    Emma, www.emmabonneaudsblog.com

    ReplyDelete
  3. That green house is wonderful....thank you for sharing those superb photographs.

    you are so pretty!


    http://modaodaradosti.blogspot.hr/

    ReplyDelete
  4. You look so cute! Love your photos♥♥

    chocolateandsunset.com

    ReplyDelete
  5. Sublime cette nouvelle déco de blog ! tes photo sont toujours aussi belles <3
    withstyleandchic.com

    ReplyDelete
  6. I love your style! Sooo lovely dress!

    ♥♥♥



    http://www.fashionzoomka.com/

    ReplyDelete
  7. Cet endroit est juste sublime !
    J'aime beaucoup ta robe .
    xxx

    http://www.marieandmood.com/

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci Marie! ♥ Ravie qu'elle te plaise ♥♥

      Delete
  8. This place is so beautiful!
    Xo
    Jeanie
    www.thefashionlotus.com

    ReplyDelete
  9. Tes photos sont très jolies :)

    www.notesandpetals.com

    ReplyDelete
  10. Replies
    1. Merci Mathilde!! J'adore ce côté brodé ♥

      Delete
  11. Olala, on ne fait qu'entendre parler de ces serres en ce moment. Où alors on ne fait que tomber sur les quelques articles qui en parlent. Mais en tout cas ça nous donne envie de découvrir !
    La prochaine fois que je monte à Paris voir les copines, je pense qu'on y fera un tour :)

    Julie

    ReplyDelete