Monday, 21 September 2015
Menton, France

Summer is not over



Pour celles qui me suivent sur Instagram, vous savez qu'il y a quelques jours j'ai eu la chance de pouvoir m'envoler à nouveau pour le sud de la France! Donc c'est parti! Réveil à 4h, impossible de s'endormir avant minuit la veille!!, et premier décollage en avion! Outre le fait que je ne faisais pas la maligne au décollage; j'étais vraiment super contente de passer encore quelques jours en bord de mer!
Le jour même, bien réveillés malgré tout, on est allés se promener à Menton, la ville du citron.  On se promène dans les rues colorées, on admire la mer, aussi haute que les immeubles; que l'on croise entre deux bâtiments. J'adore ce genre d'ambiance, ces tons chauds, ces fleurs aux fenêtres. On se surprend à rêver d'y habiter toute l'année! Mais il faut bien se l'avouer, Septembre n'est pas le meilleur mois pour bronzer! Entre deux averses, on va quand même se baigner dans les vagues déchaînées. Une journée parfaite quoi !


For the ones who are following me on Instagram, you may know that I had the chance to fly across the France, to come see the French Riviera again! So here we go! The alarm clock waked us at 4 'o clock, even if I didn't fall asleep until midnight the day before! It was actually my first time on a plane, so I didn't laugh when the plane took off! I was so happy to see the sea again. We went around the colorful streets of Menton, overlooking the ocean high as the buildings. I love that kind of atmosphere; the flowers hanging from windowsills and balconies... I wish I could live there all year long!! But I must admit that September wasn't the best month to enjoy the sun!  The breaks were so great for swimming and playing in the water. A perfect day!


<

Zara shirt (AW15) | Zara short (SS15) | Zara sandals (SS15) | Nelly hat | Primark bag

14 comments:

  1. Oh Menton est une petite ville magnifique pleine de charme... J'avais adoré... Profite bien !!

    ReplyDelete
  2. Super article :) J'ai remarqué aussi le nouveau design de ton blog, très joli.
    A bientôt, Marie.

    ReplyDelete
  3. Je ne connais pas du tout cette ville mais en voyant tes magnifiques photos, ça donne très envie d'y aller. :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui j'ai vraiment adoré! Les ruelles sont typiques du sud... Ca a vraiment un charme fou :)!

      Delete
  4. You look so pretty !
    Xoxo

    www.atwednesdaysiwearpink.blogspot.pt

    ReplyDelete
  5. Très jolies photos.
    Bises,

    WWW.SMOKYLOVE.FR

    ReplyDelete
  6. Super article ! Mon dieu, les photos sont magnifiques, ça donner envie d'y aller. :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci Audray ♥ :D ravie qu'elles te plaisent

      Delete