Tuesday, 22 September 2015
Menton, France

Un air de Provence


Quelques photos bonus pour vous faire saliver autant que moi ! Me promener sur les marchés a toujours été mon plaisir de l'été! On y goûte des produits régionaux et on se laisse séduire par les odeurs et les couleurs. J'adore le côté "typiques" des produits que l'on peut y trouver...  Je choisi d'ailleurs toujours des choses que je n'achèterai pas forcément en supermarché. Un mélange d'olives épicées, de tapenade, de fromages, des sirops de citrons, des limonades à tous les goûts, des confitures, des boulangeries dont "Au baiser du Mitron", qui a eu le prix du meilleur boulanger du Sud! On achète une crêpe au nutella, on se commande une pizza; les bras chargés de fruits et légumes. Je ne savais plus où donner de la tête! Un bonheur pour mon ventre!


More pictures to make you jealous of the south of France! I'm in love with Provençal markets! I love tasting all their regional products and the smells and colors are so tatsy...! Everything is so typical there; I always buy things that I won't appreciate in a regular supermarket. Spicy olives, figs, tapenade, cheeses, lemon syrup, every taste of lemonades... We bought a nutella crêpe and ordered a pizza; heaven for my belly.





C&A top (SS15) | C&A skirt (SS15) | Nelly hat | Chaussea shoes (SS15)

2 comments: