Wednesday, 21 October 2015
Quais de Saône, Lyon, France

Back to my roots

Quai du Rhône, Lyon

Je suis tellement contente de retourner chez mes parents quelques jours et de pouvoir me promener un peu dans ma ville natale qu'est la jolie ville de Lyon! J'ai quasiment vécu ici toute ma vie et il m'a fallut aller voir d'autres endroits pour enfin lui trouver du charme. Je suis un peu difficile, c'est vrai, mais j'ai toujours trouvé Lyon trop vide et parfois trop ennuyeuse. Vous savez, c'était un peu ma tour de Raiponce quand je rêvais d'ailleurs.

I am so happy to come see my parents a few days and hang out in Lyon!! I lived there "my whole life" and I had to live somewhere else to think this city is still pretty. I'm difficult, but I always thought that Lyon is sometimes too empty and boring. You know, it was my Rapunzel's tower when I was dreaming of elsewhere.






28 comments:

  1. Coucou,

    Très jolie photos, j'adore ton manteau ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    ReplyDelete
  2. Saw those pictures on Lookbook you're so cute!

    xx Myriam

    ReplyDelete
  3. Tes photos sont si douces ! C'est un plaisir pour les yeux :)

    ReplyDelete
  4. Tes photos sont très jolies, très apaisantes. Je découvre ton blog aujourd'hui et j'en suis ravie. :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci Marie!! Je suis ravie qu'il te plaise ♥♥♥

      Delete
  5. lovely pictures!
    Emma xx
    http://iemmafashion.com/

    ReplyDelete
  6. Un look tout en douceur pour de jolies photos poétiques, j'aime beaucoup!
    Bises, Maricha.

    ReplyDelete
  7. Superbe ! Tu es juste magnifique.

    Bisous

    ReplyDelete
  8. j'aime beaucoup ton chapeau, sa couleur s'associe parfaitement à celle de ton manteau je trouve

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci Aurore ♥! J'adore jouer avec les teintes de beiges, c'est vraiment très joli pour cet hiver ♥

      Delete
  9. Ah moi, c'est l'inverse, je suis arrivée sur Lyon il y a deux ans car Clermont me paraissait vide et désert (mais j'aime y retourner quand même ^^). Chouette article en tout cas, et chouette look ^_^
    Des bisous, Marine

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ah comme quoi! J'aurai du commencer par plus petit ahaha!

      Delete
  10. Jolies photos! Au plaisir de te croiser dans Lyon ;-) Bises

    ReplyDelete
  11. Les photos sont magnifiques !!!
    Deltreylicious

    ReplyDelete
  12. Oh que tu es jolie et waouh les photos sont juste TROP BELLES ;)
    J'adhère !
    Je ne sais pas avec quoi tu les traites mais ne change rien : j'adore le rendu <3
    http://mademoisellevi.com

    ReplyDelete
  13. J'aime beaucoup ton manteau la couleur est magnifique ^^
    Les photos sont très belles ^^

    ReplyDelete
  14. Très jolies photos, le plaisir d'être rentrée se ressens :-)
    A+
    EBNS

    ReplyDelete