Saturday, 31 October 2015

Boo!

Trick or Treats?

Je suis une très grande fan de toutes les fêtes, que ce soit Noël, la saint-Valentin ou bien Halloween! J'ai toujours envie que ce soi un moment spécial et qu'il nous laisse de bons souvenirs; alors comme chaque année (même si je fête encore Halloween à la maison) je me déguise et je me met dans mon lit pour regarder un bon film d'horreur sous la couette avec des marshmallows. Depuis toute petite je me déguise en sorcière, mais cette fois-ci, manque de cape et de chapeau pointu oblige, je me suis déguisée en poupée vintage pour regarder le film Annabelle... et je vous ai concocté une petite liste de films et séries d'horreur à voir si vous n'avez toujours pas d'idées! Et si vous avez d'autres films qui vous ont glacé le sang, dites les moi! ♥




Avec... des exorcismes : The Conjuring, je trouve que la plus part du temps, les films d'horreur ne sont pas de "vrais" films; ils n'ont pas d'histoires véritablement creusées ou les personnages ont souvent des réactions un peu stéréotypées. Les cadrages sont souvent les mêmes comme les moments de surprises... Et c'est en quoi je trouve que ce film est si spécial! Pas d'effets spéciaux extravagants; juste une histoire bien pensée et crédible... À voir caché sous sa couette!
"Avant Amityville, il y avait Harrisville… Conjuring : Les dossiers Warren, raconte l'histoire horrible, mais vraie, d'Ed et Lorraine Warren, enquêteurs paranormaux réputés dans le monde entier, venus en aide à une famille terrorisée par une présence inquiétante dans leur ferme isolée… Contraints d'affronter une créature démoniaque d'une force redoutable, les Warren se retrouvent face à l'affaire la plus terrifiante de leur carrière…"

Avec... rien de paranormal : Inside, dont l'histoire est extrêmement bien menée et une tension insoutenable jusqu'à la dernière minute! Je ne peux pas en dire plus sinon je risquerai de vous spoiler. À voir impérativement sans regarder la bande-annonce!
Lorsque Fabiana rencontre Adrián, un chef d'orchestre célibataire, elle tombe tout de suite sous le charme. Mais le jeune homme a un passé obscur : il vit seul dans une maison immense, isolée, et la police le soupçonne d'avoir assassiné son ancienne petite amie. Malgré les suspicions, Fabiana s'installe chez lui. Elle ressent très vite une présence et remarque des événements troublants. La maison est-elle hantée ? Adrián est-il celui qu'il prétend être ? Le mystère plane...





Avec... une malédiction : It Follows, un film avec une photographie sublime, lent et déstabilisant qui nous laisse le temps d'avoir peur sans artifices; et des personnages attachants avec leurs propres défauts. Les personnages ne peuvent jamais réchapper à un danger toujours imminent, peu importe où ils vont.
Après une expérience sexuelle apparemment anodine, Jay se retrouve confrontée à d'étranges visions et l'inextricable impression que quelqu'un, ou quelque chose, la suit. Abasourdis, Jay et ses amis doivent trouver une échappatoire à la menace qui semble les rattraper...

Avec... une histoire haletante : American Horror Story Saison 2, de loin la meilleure saison de toute la série AHS! Evidemment, vous allez y passer le week-end, mais ça en vaut vraiment le coût!
En 1964, Sœur Jude dirige d'une main de fer la clinique psychiatrique de Briarcliff aux alentours de Boston jusqu'à ce que les patients, qui font l'objet d'expérimentations secrètes et particulièrement cruelles, se rebellent contre l'autorité en place. L'arrivée d'un nouvel élément perturbateur, surnommé "Bloody Face" et dont on dit qu'il a décapité et dépecé trois femmes, dont sa petite amie, entraîne une escalade de violence...


4 comments:

  1. Superbes photographies! Rien que les résumés donnent la petoche! Je pense visionner American Horror Story en me bandant les yeux!
    Bises de Ju from http://julafille.blogspot.com/

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci Julie!! Tu me diras ce que tu en as pensé!!

      Delete
  2. Très original comme article, j'aime beaucoup tes photos et le texte qui va avec !
    Des gros bisous :)

    Laurie
    http://withstyleandchic.com/

    ReplyDelete