Thursday, 15 October 2015

Over the moon


Il y a quelques semaines j'ai eu la chance d'être contactée par la charmante Delphine qui tient le blog "Du style, Madame"! Elle réalise des looks participatifs avec différentes blogueuses ou passionnées de mode, alors quand elle m'a proposé j'étais ravie! Je lui ai fais découvrir la cour du Petit Palais, mon petit coin de paradis; et elle m'a vite mise en confiance. C'était bien la première fois que je me faisais prendre en photo par quelqu'un d'autre que mon amoureux ou des copines, mais je me suis laissée prendre au jeu du shooting!  Si vous souhaitez lire mon interview sur son blog, c'est ici. 


  Zara blazer (AW15) | Zara dress (AW15) | H&M boots

22 comments:

  1. Belle comme tout encore une fois dans cette douce tenue qui te va à merveille ! Merci pour la découverte du lieu, je ne connaissais pas du tout et ça a l'air magique :) Bravo à toi et à la photographe, shooting très réussi !!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci Adrianna pour ton commentaire!! (Youpi ça marche!! Ahahaha ♥) On peut y entrer gratuitement, il y a même un petit café au coeur du jardin! Le rêve ♥

      Delete
  2. Toute mignonne dans cette tenue !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    ReplyDelete
  3. Trop jolie cette tenue!!!
    Belle journée

    Petite and So What

    ReplyDelete
  4. Très jolie tenue !

    A bientôt xx

    Joanna
    www.styledenana.com

    ReplyDelete
  5. Très jolies ! (Les photos, la tenue et toi !) :)

    ReplyDelete
  6. les photos sont magnifiques et j'adore la tenue :)
    Bisous <3

    ReplyDelete
  7. J'aime beaucoup ta tenue ^^
    La robe est super mimi ^^
    La veste canon
    Et les chaussures j'adore j'ai les mêmes à peut près ^^

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui je les porte tout le temps ahaha, elles vont avec tout c'est fou ! Merci pour ton commentaire super adorable ♥

      Delete
  8. Tu es top sur les photos! J'adore la tenue!!

    Bisous, Céline
    http://theopen-closet.blogspot.fr

    ReplyDelete
  9. Toujours aussi belle ! J’adore ces photos ! <3
    Des bisous
    laurie
    http://withstyleandchic.com/

    ReplyDelete
  10. j'aime bien ton look preppy
    tu as des yeux magnifiques

    ReplyDelete
  11. Tu es superbe !
    Je ne connaissais pas ton blog, je viens de tomber dessus grâce à un autre blog et je suis contente de cette trouvaille. J'aime beaucoup ce que tu fais.
    Ces photos sont très chouette, j'adore.
    A bientôt,
    Mélanie de la friperie en ligne et du journal Capharnaüm
    www.capharnaum-shop.com
    www.capharnaum-blog.com

    ReplyDelete