Tuesday, 27 October 2015

Sheep Princess


Ca y est je rentre déjà à Paris. La prochaine fois que je rentrerai à Lyon ce sera sûrement pour la Fête des Lumières ou pour Noël... Dans trop longtemps!! En tous cas je ne suis pas mécontente de mon séjour à Lyon, j'y fais toujours des rencontres saugrenues dans la rue et ça me laisse de bons souvenirs! On me demande souvent le chemin ou on me parle... Et cette fois-ci c'était pour me dire que je devais être la princesse des moutons! C'est vraiment le genre de commentaires qui me fait trop rire. Au moins avec un manteau comme ça je n'ai pas froid; et puis j'aime bien ce côté bergère en ville!

Ça me donne des idées de nouveaux shooting avec ce manteau, mais à la campagne cette fois-ci! Vous verrez bien ! ♥ 





27 comments:

  1. J'adore ton manteau sheep c'est trop mignon et tu le portes très bien ^^
    Ton sac aussi j'adore ^^ Les photos sont super ^^

    www.toiledetendances.com

    ReplyDelete
  2. J'adore ton manteau, Est-ce la collection actuelle!!!
    www.grazielllla.com

    ReplyDelete
    Replies
    1. Il date de l'année dernière mais j'ai quasiment vu le même cette année, en un peu plus beige, chez Pimkie!! ♥

      Delete
  3. J'adore ce genre de manteau, j'hésite encore à m'en acheter un :-)

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'espère t'avoir un peu plus convaincue!! En tous cas moi personnellement j'adore ♥ Quand on s'habille simplement ça fait tout de même une tenue très sympa!

      Delete
  4. Très jolie tenue ! Les photos sont super sympa !
    Deltreylicious

    ReplyDelete
  5. C'est une très jolie tenue et les photos sont superbes !! :)
    Bisous

    www.marcelgracieuse.blogspot.fr

    ReplyDelete
  6. Trop mignon ce look, j'adore ta veste <3

    Gros Bisous
    www.lilychelmey.com

    ReplyDelete
  7. Look tout en simplicité et très mignon, j'adore!! Le chapeau te va vraiment bien =)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci Manon!! J'adore en porter, une lubie! Aha

      Delete
  8. These photos are absolutely wonderful! I love the coat so much :) Looks so cozy.

    x Alona | gentleconfusion.blogspot.com

    ReplyDelete
    Replies
    1. Thank you Alona!! ♥♥ I love it too ♥ I can easily wear a top under it and still feel warm !

      Delete
  9. Tellement jolie ! J'adore, ça m'a l'air tellement chaud <3 !! Très jolies photos, comme toujours :) A très vite.

    ReplyDelete
  10. Ta veste doudou à l'air toute chaude et tes photos de Lyon sont très belles. J'adore la devanture Herboristerie cela évoque le charme d’antan ^^ Eve

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui moi aussi! Je l'avais vue sur Pinterest et j'ai cherché... cherché... Jusqu'à tomber dessus totalement par hasard ahaha!

      Delete
  11. Moooow il est trop mignon ton manteau !!!!!!!!

    ReplyDelete
  12. Très mimi ce look ! Le temps passe mais on ne peut se lasser des ces vestes doudou <3

    ReplyDelete
  13. Très mimi ce look ! Le temps passe mais on ne peut se lasser des ces vestes doudou <3

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui tellement!! Un vrai intemporel ♥

      Delete
  14. Tu es tellement belle ! Tu as une classe naturelle de folie ! :) Je suis fan de tes photos ... Vraiment ! Des bisous <3 Lili blue cherry

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci ma belle ça me touche tellement ♥♥!

      Delete