Tuesday, 13 October 2015
Carrousel du Louvre, Paris, France

Haul Primark Winter Edition (+Vlog)


Avec les huit petits degrés qu'il fait dehors et la plus part de mes affaires d'hiver encore à Lyon, je n'avais pas d'autres choix que d'aller à Primark me trouver quelques perles à tous petits prix. (Oui, il faut bien se forcer parfois dans la vie! Ahaha) C'était la première fois que je m'y rendais en France. J'avais déjà eu l'occasion de m'y rendre à Stuttgart en Allemagne pour son ouverture, et c'est avec un grand plaisir que j'ai pu y retourner! C'est fou comme aller à Primark est un événement en soi; Presque comme un parc d'attraction! J'y ai emmené mon amoureux, et même lui avait super envie d'y retourner, c'est pour dire. On farfouille dans tous les rayons, on passe et repasse aux mêmes endroits; avec toujours le sentiment d'avoir raté quelque chose ! Evidemment on en ressort les bras chargés, mais pas le porte-monnaie vidé! Les prix varient entre 2€50 et jusqu'à 30€ pour les manteaux, donc ce n'est pas vraiment un trou dans le budget... Ma tenue est entièrement faite de mes trouvailles à Primark, et pour l'occasion je me suis essayée à en faire un Haul Primark sur ma toute récente chaîne Youtube ♥ en espérant qu'elle vous plaira!



Primark outfit

13 comments:

  1. J'aime beaucoup ton manteau !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    ReplyDelete
  2. Super la vidéo :)) Ca doit toujours fait un peu "peur" de se lancer sur une chaîne vidéo quand on a l'habitude de rester derrière le clavier de son ordinateur. Mais tu le fais super bien! J'adore le sac, il a l'air pratique est assez large! C'est chouette.
    A très vite, Marie!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oh merci Marie ♥♥ Oui totalement, ça fait vraiment bizarre de s'entendre aussi ahaha!! Oui j'adore les sacs dans lesquels je peux mettre mon appareil au final. J'ai tendance à l'emmener tout le temps avec moi donc à ne quasiment plus me promener avec mes petits sacs...

      Delete
  3. Rien que de voir tout ce monde devant chez Primark, j'aurai fait demi tour et je serai retournée me coucher ! ahhaah ;) Très très joli, ton sac btw!

    Amy

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ahahaha j'avoue, mais ça va assez vite pour rentrer dedans même si la queue est longue! C'est pour éviter qu'on se bouscule tous à l'intérieur surtout :)

      Delete
  4. Trop mignonne ta tenue :)
    Je suis fan des guirlandes flamants aussi !
    Je pense aller faire un tour à celui de Marseille ce week-end. C'est toujours une épreuve ce magasin vu le monde présent en continu mais il y a de bonnes affaires...

    Xx
    Julie

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui c'est sur, mais ça ne me choque pas forcément le monde... C'est un peu embêtant, par exemple les "chariots" ou les gros sacs ne sont vraiment pas faits pour se balader dans le magasin... Quand on est deux avec un chariot c'est la battle pour qui passera ahaha
      Mais sinon j'ai pas eu trop de bousculade personnellement :)

      Delete
  5. J'adore ce look xD

    www.theclassicv.com

    ReplyDelete
  6. j'aime beaucoup ton manteau, il a une jolie couleur et une jolie coupe

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oh merci ♥♥ il est toujours dispo à Primark c'est de la collection AW15 :) ♥

      Delete