Monday, 9 November 2015
Jardin des Tuileries, Paris, France

Automn song


Les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas. Si je pensais que l'hiver était déjà là en Septembre, c'est un joli printemps marroné qui vient d'arriver.  J'aime profiter pleinement de toutes les périodes de l'année, mais si habituellement le temps aurait dû être à la pluie, cette année on peut profiter de longs couché de soleil dorés... J'ai ressortis mon écharpe et mon manteau, mais j'avoue avoir un peu chaud! D'ailleurs je vois dans la rue que personne n'est d'accord! Manteaux, t-shirt, doudoune, short... Personnellement j'ai toujours peur d'avoir froid, donc je garde la veste!




What I'm Wearing

  Giveaway time! 


Et pour vous remercier d'être de plus en plus nombreuses à me suivre par ici, je vous ai préparé un petit concours avec la marque Carasaga qui vous permet de gagner le même petit bracelet que sur les photos! Il est composé de "Cristal Fabric", une matière faites de microbilles de cristal développée par Swarovski. Ça se passe sur mon compte Instagram, il vous suffit de me suivre (si ce n'est pas déjà fait!), de reposter ma photo Instagram avec le #DeerCarasaga et de mentionner mon compte pour que je puisse retrouver votre participation. Vous avez jusqu'au 21 Novembre minuit!

Et si vous ne gagnez pas cette fois-ci, tout n'est pas perdu! Carasaga est une marque qui fonctionne en faisant des ventes à domiciles. Le temps d'une soirée filles ou d'une après-midi entre copines, il est possible d'accueillir chez soi une vente privée organisée par une Ambassadrice de la marque qui accompagne alors toutes les participantes dans la découverte de la collection. Et pour remercier l’hôtesse d’avoir partagé ce bon plan avec ses amies, elle peut choisir gratuitement un des bijoux dans la collection !



29 comments:

  1. Superbes photos, quelle élégance !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    ReplyDelete
  2. J'aime beaucoup ce look ! Les shoes sont super et le manteau est canon !
    Bonne soirée

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci Tiphaine! ♥♥ J'en suis fan aussi hihi! Je voulais vraiment un manteau clair et je suis contente de l’avoir trouvé... Les carreaux sont assez espacés pour que l'on ne se dise pas que c'est un manteau noir et blanc, et ça rajoute une touche d'originalité au manteau ♥

      Delete
  3. J'aime beaucoup le mélange d'imprimés à carreaux que tu as fait entre ton short, ton manteau, ton écharpe et le détail de l'encolure de ta blouse. Cela donne un coté graphique chic et bohème à ton look ^^ Bisous Eve

    ReplyDelete
  4. Ooh encore de très belles photos, j'adore ces jeux d'imprimées tout en noir et blanc, avec la petite touche du sac rose poilu ! Ce début de novembre est un vrai bonheur, profiter de la douceur et des belles couleurs de l'automne c'est tellement agréable !! Des bisous à très vite !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci Adrianna! ♥♥ Oui c'est sur! Le départ de l'été est moins brutal comme ça ;)

      Delete
  5. Trop jolie, et super look ! Moi je ne suis pas encore passée au manteau, je met plutôt des petites vestes car ces derniers jours j'ai trop chaud avec un manteau ;)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci ma belle!! ♥♥ Oui c'est sur j'ai eu chaud mais je m'habille léger en dessous ;)
      Je pense que les températures vont pas tarder à chuter parce que je le supporte bien mon manteau aujourd'hui hihi

      Delete
  6. Très sympa ta tenue j'aime beaucoup les motifs = ) j'aime beaucoup ton manteau il est magnifique ^^ Et ton bracelet il est sublime, la couleur, la brillance j'aime beaucoup ^^ : ) Je veux le même ^^

    Bis ^^
    www.toiledetendances.com

    ReplyDelete
    Replies
    1. Alors participe au concours, participe hihi! ♥

      Merci ma belle ♥♥

      Delete
  7. Ton petit sac est vraiment très chou et fun! <3 j'aime aussi beaucoup ton short!

    Bisous!

    Cécile

    www.maxcebycecilej.com

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci Cécile!!♥♥ Oui je l'adore, dès que je l'ai vu j'ai foncé dessus ahaha! Il est vraiment tout doux et il tient même chaud! ♥

      Delete
  8. J'adore ce look graphique ! Gros coup de coeur pour le manteau et le short ! Le bracelet est vraiment super super joli et très original !

    Bisous !

    ReplyDelete
  9. Han, trop mignon le sac doudou rose <3

    ReplyDelete
  10. Adorable ce look monochrome !
    Bises XxX

    ReplyDelete
  11. Ton manteau est trop joli !
    Deltreylicious

    ReplyDelete
  12. Quel beau look ! Tu es ravissante :) Des bisous, Lili blue cherry

    ReplyDelete
  13. Très jolie tenue ! Je pourrais tout à fait la porter :)
    D'ailleurs, je la veux bien dans mon dressing haha

    Bises
    www.la-mode-selon-claire.fr

    ReplyDelete
    Replies
    1. Aha merci!! Contente qu'elle te plaise à ce point! ♥♥♥

      Delete
  14. WOUAH j'adore ! Je craque pour ton petit sac ♥

    ReplyDelete