Monday, 16 November 2015

Comfort Zone


Je n'ai pas grand chose à rajouter de plus que tout ce que l'on a pu entendre sur ce qu'il s'est passé ce weekend. Ça s'est déroulé à 10 minutes de chez moi, mais j'étais partie à la campagne pour la fin de semaine. Je suis rentrée hier soir sur la capitale avec une petite boule au ventre; et plein de questions qui se bousculent dans ma tête. Ce matin, Paris est gris, et j'ai comme une envie de rester au fond de mon lit douillet avec mon amoureux...
J'aimerai profiter de tout ce que je n'ai pas encore vu à Paris. Alors si je dois sortir, ce sera habillée avec les vêtements les plus confortables dont est doté mon placard! : Un gros manteau tout doux pour être au chaud, un t-shirt basique pour être à l'aise; un pantalon en coton pour l'esprit pyjama et - pour couronner le tout - des Nike Air Force One super confortables et moelleuses pour avoir l'impression de ne pas avoir posé un pied dehors! ♥ 
Comme je n'avais pas trop envie de prendre le métro pour aller se promener, on a préféré arpenter les rues de notre quartier avec mon amoureux, l'occasion de faire de belles découvertes au détour d'une impasse...


What I'm Wearing

28 comments:

  1. Jolie tenue, j'aime beaucoup le pantalon!!!
    www.grazielllla.com

    ReplyDelete
  2. Très originale cette tenue !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    ReplyDelete
  3. Pas mal cette petite tenue :)
    bisous bisous

    1vie2filles.wordpress.com

    ReplyDelete
  4. Ce pantalon est très chouette ! Et les photos sont belles.

    Bisous ♥

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci!! Oui je les ai vu partir comme des petits pains au Primark de Lyon aha, j'ai bien agrippé le mien! ♥

      Delete
  5. j'aime beaucoup cette tenue!
    Petite question, qu'elle est cette jolie rue?
    Belle journée, et prends soin de toi

    ReplyDelete
    Replies
    1. Alors je viens de me re-faire toute la promenade en googlestreet ahaha et je viens de retrouver le nom de la rue ! : Rue Legouvé !!
      Une vraie Sherlock Holmes! ;) ♥

      Delete
  6. Coucou!
    J'adore le motif "so british" du pantalon-pantacourt que tu portes, en plus il te va à ravir. Le sac me fait craquer.
    Ce quartier est merveilleux et les photographies réussies!
    Bisous

    ReplyDelete
  7. Replies
    1. Oui franchement il se porte avec tout :) ♥ c'est top de trouver un basique comme ça, qui soit tout de même original!

      Delete
  8. Tient! mais je connais cette rue ;-) Jolie tenue chic et confortable, bisous

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ah oui?? Tu es déjà allée shootée là bas? :)
      On est tombé dessus par hasard et je l'ai trouvé trop jolie! ♥ Il y a toujours des perles dans cette ville, c'est ce que j'aime le plus ici ♥

      Delete
  9. J'adore ta tenue ! Surtout le pantalon !

    Emma, http://www.emmabonneaudsblog.com

    ReplyDelete
  10. Ce look est super canon j'adore ton pantalon ! Ca ressemble à un look que j'ai dessiné !
    Des bisous

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ah oui ?? J'aimerai trop voir ça! Laisse moi un lien dessous ♥♥

      Delete
  11. J'adoore ton pantalon, il est canon !
    Deltreylicious

    ReplyDelete
  12. J'adoore ton pantalon, il est canon !
    Deltreylicious

    ReplyDelete
  13. Je suis en effet encore choquée de tout ces événements.. et je t'avoue qu'à Londres je suis déjà parano alors je suis contente de ne pas habiter à Paris... belle tenue anyway ! Courage ! x

    http://dearvogue.com

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci ma belle ♥
      C'est assez angoissant même si la police fait très bien son travail, il faut compter sur eux et ne pas sombrer dans la paranoïa. Je veux profiter encore de belles choses que je n'ai pas vu à Paris malgré tout ♥

      Delete
  14. Très sympa ce look, j'adore le pantalon et la façon dont tu l'as associé :)
    Bises XxX
    www.laminutefashion.com

    ReplyDelete
  15. Très jolie tenue, c'est original :) ♥

    ReplyDelete