Thursday, 19 November 2015

STORIES #4


Je suis Intemporel, Immortel. J'existe aux yeux du monde. Je ne suis ni de chairs, ni d'os, ni de sang. Je suis un tout. Je suis toi, lui, elle, vous. Je suis une partie de ta vie et de ton désormais passé. J'existerai toujours dans le coin d'une tête, jusqu'à ce que cette tête se décide enfin à définitivement m'oublier. Jusqu'à ce que toutes ces têtes auxquelles j'appartiens m'oublient. Je ne suis qu'un souvenir, une partie de tes sentiments, une partie de ton être. Je suis celui que tu juges, celle que tu aimes, ceux qui t'indiffèrent. Mais je suis quelque chose pour toi. Une inconnue, une amie, un proche. Je suis obligée d'exister parce que tu existes avec moi. La ligne du temps s'est effacée. Elle laisse soigneusement sa place aux pensées. 
“ Je suis sauvé.” 

Poème en hommage aux victimes des attentats du Vendredi, 13 Novembre 2015,
qui existeront toujours dans cœurs.

12 comments:

  1. Haa, je crois que ce sont ces photos prises en pleine nature que je préfère chez toi, toujours un vrai poème en images <3

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci ma belle ♥♥♥ Je suis contente qu'elles te plaisent, il risque d'y en avoir de plus en plus par ici ahaha

      Delete
  2. Les photos sont très jolies ! la foret <3

    ReplyDelete
  3. Ce texte est tout fait merveilleux et très émouvant. Je me suis perdue sur les mots au point d'être aspirée dans ton univers. C'est toujours un plaisir de te lire sans oublier tes belles photographies!
    Bisous

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci ma belle ♥♥♥ ça me touche beaucoup.

      Delete
  4. Très joli poème et belles photos ♥

    ReplyDelete
  5. Très joli texte et les photos sont très belles ! ♥

    ReplyDelete