Wednesday, 25 November 2015

What's in my bag


Je surcharge rarement mon sac à main d'objets oubliés - pas comme ma maman qui avait oublié une agrafeuse dans son sac à main pendant une semaine par exemple!! ♥ -, car je le vide à chaque fois que je rentre à la maison... Un rituel pour tout garder en ordre et surtout ne rien perdre, que ce soit dans mes sacs où dans les poches de mes manteaux d'ailleurs. Car oui, je change de sac comme de chemise, alors je préfère ne rien oublier dedans sinon ça pourrait y rester un bout de temps !



Mon téléphone et sa coque Bershka, je ne sors jamais sans ce PUG trop cute! Déjà il me permet de cacher un peu la marque du téléphone (pratique dans le métro), et la matière du téléphone est en genre de silicone anti-dérapant et assez costaude, donc : moins peur de l'abîmer ou de le faire tomber!

Ma montre NewLook, j'ai eu un gros coup de cœur en magasin en la voyant - évidemment une lune et des étoiles... J'en voulais une mais je n'avais pas encore trouvé mon bonheur et rare sont les montres qui vont à mon tout petit poignet... Alors là j'ai pu l'essayer directement en magasin et je n'ai vraiment pas pu laisser passer l'occasion!

Mon rouge à lèvres Yves Rocher brun ardent, le plus facile et agréable à porter, il va vraiment avec toutes mes tenues et réhausse un peu la couleur de mon visage, car, sans, mes lèvres sont vraiment toutes pâles avec le froid...

Mon porte-monnaie NewLook, le plus mignon de l'univers! Il a un côté très estival mais je pense que je le garderai même après les fêtes. Au final je préfère avoir un porte-monnaie et un  porte-cartes séparés plutôt que les gros porte-feuilles qui ne rentrent jamais dans mes petits sacs...

Mon porte-cartes Kotozâne, il vient d'une boutique parisienne où j'adore aller et je le trouve juste trop mignon. C'est un joli cadeau de mon amoureux et je ne suis pas prête de le remplacer! J'adore le motif lapins et il est très pratique.

Un carnet & un stylo, le plus pratique à emmener partout avec moi, et aussi le plus petit. Il tient dans tous mes sacs et ça me permet toujours de noter des idées ou de faire deux trois croquis sur la route.

Mon polaroïd, je prends beaucoup plus souvent mon réflex avec moi que mon pola, mais si je vais voir une copine ou faire quelque chose d'atypique je n'hésite pas à l'emmener avec moi pour immortaliser l'instant ou offrir une photo.


8 comments:

  1. Moi je suis comme ta mère alors! Je change de sac tout le temps, mais je laisse tout traîner dans mes sacs. Au final, je n'ai plus un stylo à la fin de la semaine..
    J'adore ta montre, elle est super belle!
    Bisous, Naomi

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ahahaha, ça m'est arrivé bien trop souvent donc j'ai changé cette habitude! ♥

      Merci ma belle ♥

      Delete
  2. Oh can't get enough of your pug phone case, you have such chic accessories Romande! :) xo~ Lena
    www.felinecreatures.com

    ReplyDelete
  3. Trop mignon, j'adore tes photos et le contenu de ce sac ❤

    ReplyDelete
  4. Trop chou ! :) Moi aussi j’emmène mon petit fuji partout ... Hahha

    ReplyDelete