Sunday, 22 November 2015

Make a Wish (+DIY)

Wishlist de Noël
Cher Père Noël,
Cette année, tu ne peux pas le nier, j'ai été hyper sage. Encore plus que les années précédentes où j'ai quand même eu des cadeaux; donc je ne me fais pas de soucis à ce sujet...
Je pourrai te demander, papa Noël, un hiver tout blanc, de m'aider à trouver cette année un travail qui me plaît, d'avoir mon code et mon permis du premier coup; et peut-être même d'avoir un petit lapin.
À vrai dire je ne sais pas bien s'il faut te demander un peu tout et n'importe quoi, ou juste des choses matérielles... Donc je vais quand même rajouter deux, trois choses au cas où.
Oui, je sais, c'est la crise, mais bon je t'ai quand même fais une sélection à tous petits prix. Fais attention par contre, parce que depuis que j'ai fais ma liste j'ai déjà acheté la n°4, 5, 6 et la 8; et j'aime pas trop les doublons... Alors dépêche toi père Noël, où tu n'auras plus rien à m'offrir!



  1. Robe de chambre Raton Laveur, Oysho - 39,99€
  2. Masque de Sommeil, H&M - 7,99€
  3. Assiettes à Dessert, Maison du Monde - 21,54€
  4. Porte-monnaie Bonhomme Pain d'Epice, NewLook - 4,99€
  5. Robe trapèze à imprimés Père Noël, New Look - 22,99€
  6. Pyjama Party PUG, H&M - 14,99€
  7. Calendrier de l'Avent, L'Occitane - 39€
  8. Coussin Chauffant ou Chauffe-mains, Nature & Découvertes - 7,95€ ou 35€
  9. Coffret "It's Christmas Deer Tin", Lush - 39,95€

{ DIY }
Et comme mon petit appartement Parisien n'a définitivement pas la place pour accueillir un sapin suédois, et que c'est toujours bien triste de les retrouver tous secs sur les trottoirs, je vous ai concocté un petit DIY éco-responsable ! ♥ Un joli sapin mural, enguirlandé d'un calendrier de l'avent, qui ne vous coûtera quasiment que 5€!

J'ai besoin de

Sapin & Calendrier de l'Avent
  1. Épinglez la guirlande en trois points en glissant soigneusement les épingles entre les fils de la LED en veillant à ne pas la punaiser, elle. Une fois la forme triangulaire du sapin faites, lâchez un peu de lest au niveau du bas pour avoir un joli arrondis!
  2. Le sapin est maintenant installé. Mettons les guirlandes! Déroulez votre bobine de fil rouge et blanc de plusieurs mètres. Attachez le bout du fil à la guirlande en faisant de petits nœuds simples facilement détachables et zigzaguez de gauche à droite en nouant à chaque fois le fil à la guirlande. Si vous souhaitez mettre des étiquettes à la place du papier kraft, je vous conseille de l'enfiler en même temps que vous placez les fils. (N'oubliez pas de les nouer aussi pour ne pas que les étiquettes glissent!)
  3. Et enfin, si vous utilisez du papier kraft, découpez 24 carrés de papiers que vous plierez pour qu'ils tiennent le long de la guirlande! ♥ Personnellement je me suis amusée à marquer derrière chaque numéro plein de petits mots d'amour pour mon amoureux, ainsi que quelques indices sur sa surprise de Noël. Histoire de le (ou me?) faire patienter jusqu'au jour J !


8 comments:

  1. Ta lettre à papa Noel est trop mignonne et trop rigolote. Ce diy est trop SUBLIME et simple à la fois. Je suis conquise! Et les top models à son bas sont trop choux. Level of cuteness: 100000000%
    Bisous

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ahahaha je suis contente que ça t'aies plus!! ♥ Oui ils sont sages mes petits ahaha :'D

      Delete
  2. Je te lis depuis longtemps mais je ne t'avais encore jamais laissé de petit message (shame on me!). Mais en voyant tes coussins chat et lapin, j'ai sauté le pas haha! Ils sont trop drôles et trop réalistes! J'ai cru que c'était un vrai chat pendant une seconde! ^^ Ton sapin est bien sympa en tout cas! :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oh merci ma belle ça me fais trop plaisir!! ♥ Je suis toujours contente de recevoir des commentaires, ça me permet de découvrir un peu qui me lit hihi ♥
      Oui je les adore!! Je les ai présenté à la webcam à mes parents et ils y ont cru au début aha! xD

      Delete
  3. Les chaussons sont trop mignons <3

    Gros bisous xxx
    www.lilychelmey.com

    ReplyDelete