Thursday, 28 January 2016

Mystery Light


Dernier jour enneigé. J'ai du mal à me dire, en publiant cet article, que la neige a déjà disparu depuis plus d'une semaine; et que j'aurai pu me promener en petite robe ce matin. Pourtant, oui, il a bien neigé la semaine dernière.  Dès que l'on a vu les flocons s'amasser, on en a profité pour aller faire un peu de luge vers les montagnes. Aller là où personne d'autre n'était encore passé, être les premiers à laisser ses traces dans la neige à cet endroit précis et croiser parfois, quelques traces d'animaux sauvages. Le spectacle était magique; tout était silencieux et immobile, comme si toute la forêt s'était endormie, bercée par le bruit des flocons.

Evidemment je n'étais pas habillée comme ça pour aller m'amuser dans la neige; et j'avoue que je n'étais pas du tout bien habillée, mais j'avais tellement hâte de la porter, cette petite robe soldée de chez Pull&Bear avec ses jolis ponpons. Tout à fait le style bohème que j'adore en ce moment. D'ailleurs je la reporterai cet été sans hésitation et vous la reverrez bien assez tôt dans un prochain look un peu plus ensoleillé!








What I'm Wearing

Pimkie coat (similaire) | Pull&Bear dress
Jennyfer shoes | Primark hat *

19 comments:

  1. Non mais TES PHOTOS ! Elles sont toujours si jolies, si poétiques, si parfaites ! Je ne fais que me répéter dans mes commentaires non ? Les macros sont dingues et les photos de toi tellement superbes, j'arrive toujours bien trop vite à la fin de l'article, on en redemande :) Je rêve de voir la neige à mon tour cette année, mais je crois que sur Paris, c'est raté... Bisous ma belle !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oh merci ma chérie!! Et c'est toujours un énorme plaisir de lire tes commentaires ♥♥ ça donne toujours envie d'en faire encore plus pour le blog, alors merci d'être là ♥♥!!

      Delete
  2. What a beautiful photos! I seriously love them, so magical (maybe that's because we don't have winter season -snow- here) really beautiful and so are you pretty lady! Loving your outfit! ♥️
    Wish you a lovely day and happy weekend!

    XO, Melissa's Diary

    ReplyDelete
    Replies
    1. Aw thank you so much Melissa!! The snow melted really quickly, but I was so happy to see it even once!! ;)

      Delete
  3. Your photos are stunning! I love the location. The tone is beautiful.

    Kate from kateboheme.blogspot.com

    ReplyDelete
  4. I love your blog!!! So beautiful :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Thank you so much Nicole!! ♥♥♥ :D

      Delete
  5. Je suis hypnotisée par la beauté de ce paysage enneigé. C'est magnifique et ton look rend super bien .
    Splendide *_*
    Bises
    Priscillia
    http://www.lejournaldeprisci.com

    ReplyDelete
  6. Wow, these photos are absolutely stunning! I'm in-love with your style :) x Alona

    gentleconfusion.blogspot.com

    ReplyDelete
  7. Coucou
    Un très joli shooting.
    Un paysage magnifique qui apporte beaucoup de poésie et de romance à ces photos.

    Tout est parfait

    Bisous

    Le Monde des Petites
    http://www.lemondedespetites.com

    ReplyDelete
  8. je decouvre ton blog et je suis totalement sous le charme ! et tu es ravissante ♥

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oh merci Rose!! Ça me touche tellement, j'adore ton univers ♥ !!

      Delete
  9. Waouu ! Tenue canon , tu es très jolie :D Bravo !!!!! Puis ces photos sous la neige, ca donne un charme fouuu aux photos :D

    ReplyDelete
  10. tes photos sont magnifiques et j'adore ta tenue :)
    tu as beaucoup de talent !

    ReplyDelete