Monday, 25 January 2016

American Girl


La fin de journée est définitivement devenue mon moment préféré pour partir se promener. C'est le moment où l'on a à peu près fini toutes les choses que l'on avait à faire, et où le soleil couchant et le ciel nous offrent la plus belle et la plus douce lumière possible. Même si la neige a bien vite fondu par ici, je me console en m'émerveillant devant la splendeur de tous ces paysages et de toutes ces couleurs qui se mélangent sous mes yeux. Quelques collines ou montagnes peuvent totalement changer le panorama, à tel point que l'on se croirait parfois partis à l'autre bout de la planète! Ici j'ai eu totalement l'impression d'avoir atterri en pleine cambrousse Américaine, au milieu de ces montagnes rougeoyantes et de cette petite église abandonnée... 


J'avais très envie de réaliser une tenue entièrement noire, voir assez minimaliste pour mettre en valeur ce superbe manteau blanc à carreaux. D'ailleurs c'est aussi une bonne excuse pour me ressortir  encore une fois mes accessoires préférés du moment; car je ne me passe plus ni de ce chapeau, ni de cette montre, ni de ces chaussures! 



What I'm Wearing

Primark coat * | Stradivarius top | UO pants
Jennyfer shoes | Primark hat * | NewLook watch

28 comments:

  1. Je suis totalement sous le charme de tes photos, elles sont sublime. Ta tenue va tellement bien avec l'ambiance du paysage; Bravo !
    Bises,
    Margaux

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci ma belle!! ♥ Je suis hyper touchée qu'elles te plaisent!

      Delete
  2. WOW, your photos are just amazing !
    I'm in love with this post, dear.
    xoxo,

    atwednesdaysiwearpink.blogspot.com

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oh you're too kind!! Thank you sweetheart! ♥

      Delete
  3. J'adore le manteau, très joli look !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    ReplyDelete
  4. Tout est sublime ! Le paysage, les couleurs, les photos, toi ! Superbe ambiance, merci pour cette série de clichés très réussis <3

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oh merci Adrianna, ça me fais super plaisir!! J'avais trop hâte de vous partager ce shooting ♥

      Delete
  5. Cette série de photos est absolument magnifique ! Quel décor !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    ReplyDelete
  6. Ces photos sont splendiiiides !
    Je suis éblouie :))
    Et j'adore ton manteau <3
    xx
    Marie

    ReplyDelete
  7. J'aime tellement la luminosité et l'ambiance de tes photos ! Un shooting de pro waaaah ! Et tu es toute belle franchement ! Tout est top :)

    ReplyDelete
  8. Whaaouu mais combien de manteaux différents tu as ? C'est top ! Ça change complètement un look ;-)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Pas tant que ça, pas tant que ça! Ahaha

      Delete
  9. Ces photos sont canons ! Et ce manteau.... !!

    ReplyDelete
  10. Et tu as bien fait, le total look noir te va super bien, avec la lumière du soir c'est magnifique.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci ma belle! Super contente que ça te plaise ♥

      Delete
  11. Ces photos sont sublimes :) J'aime beaucoup ta tenue :) Des bisous

    ReplyDelete
  12. Tu es totalement incroyable ! Jolie découverte ! Bises

    ReplyDelete
    Replies
    1. Olala je ne sais pas quoi dire aha, un énorme merci ♥♥!

      Delete
  13. Hello ma jolie.

    Ce look te vas à merveille. Tu es splendide !

    Belle soirée.

    Manon
    www.chouquettes-mascara.com

    ReplyDelete
  14. Tes photos sont tout simplement magnifiques !

    Nab
    www.redlipstraveler.blogspot.co.uk

    ReplyDelete