Thursday, 21 January 2016

Foggy day



Le brouillard nous a un peu pris au dépourvu aujourd'hui. On a vu les nuages engloutir les vallées et les maisons les unes après les autres, jusqu'à toutes les effacer derrière cet énorme voile qui a fini par nous faire disparaître à notre tour. C'est sur un coup de tête que nous avons décidé de prendre notre petite voiture et de partir chasser les nuages armés de notre appareil photo. Le temps semblait arrêté, comme si plus rien d'autre n'existait sur terre que nous deux, quelques chevreuils et renards; perdus au milieu de cet océan de silence blanchâtre. 



What I'm Wearing

Pimkie coat (similaire) | UO pants

12 comments:

  1. J'adore le manteau !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci :D il est trop confortable en plus ♥

      Delete
  2. WOW, que fotos lindas !
    xoxo,

    atwednesdaysiwearpink.blogspot.com

    ReplyDelete
  3. Ces photos sont sublimes!!! <3
    Belle journée

    Julie, Petite and So What?

    ReplyDelete
  4. Ce photos sont trop trop chouettes !!!

    ReplyDelete
  5. Toi, tes textes et tes photos... Je ne m'en lasse pas !!!!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci pour ton soutiens Adrianna! ♥♥

      Delete
  6. J'adore ton manteau :D Mais, mon dieu que j'aime ces photos!!! C'est sublime.

    ReplyDelete