Tuesday, 19 January 2016

The white Valley


Pour mon plus grand bonheur et soulagement, il s'est enfin mis à neiger. J'attendais ce moment avec impatience, actualisant mon appli météo jusqu'à savoir l'heure exacte où les premiers flocons tomberaient. C'est donc le nez collé aux carreaux embués que je l'ai vu tout recouvrir en quelques minutes. La cabane à oiseaux au fond du jardin, les chemins et la pelouse, sans distinction. Ce tout nouveau monde, méconnaissable, avait été transformé en une immensité blanche.

What I'm Wearing

Jennyfer shoes | Primark purse * | Nelly.com hat *

6 comments:

  1. Qu'est ce qui est le plus beau? Le look, la nature ou le poney en fin d'article?
    Ce post est tout à fait inspirant, on se retrouve propulsé dans un tout autre univers, c'est merveilleux!
    Ju

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci ma belle!! Hyper heureuse que ça t'aie plu ♥♥

      Delete
  2. Magnifiques photos, j'adore ton look *.* ♥

    ReplyDelete
  3. Ah que c'est beau un paysage enneigé.... Superbes photos, encore une fois... <3

    ReplyDelete
  4. Bon, je me répète à mort, mais j'adore tes photos! Tu vas dans de magnifiques endroits :) J'aime bien ton pull col roulé associé au manteau :D

    ReplyDelete