Monday, 8 February 2016

When the sun goes down


En profitant de la beauté de cette lumière qui nous éclairait à travers les feuilles d'arbres, et se déposait avec douceur et chaleur sur notre peau; je n'ai pas pu m'empêcher d’espérer bientôt revoir l'été. L'été me manque. Sa lumière éclatante qui fait ainsi ressortir toutes les couleurs de façon un peu trop vives, et sa chaleur écrasante, qui sans un petit vent frais nous empêche de pouvoir parfois bien respirer. Sa rivière glacée dans laquelle on se rafraîchie; ses pique-niques au soleil. Ses robes et ses shorts, dénués de collants. Ses chants d'oiseaux et d'insectes. Sa persuasion déconcertante à nous faire restés allonger des heures, las au soleil, au milieu de ses fleurs qui inondent les prés. 

Vous l'aurez bien compris, j'aurai bien aimé de pas avoir besoin de porter de collants opaques pour porter cette jolie petite robe Pepaloves! J'ai tout de suite craqué dessus avec ses petits détails de nœuds sur le devant, et sa coupe un peu babydoll. Idéale pour les repas du dimanche! Je la porte avec ma nouvelle paire de chaussures Artemisia pour lui donner un côté moins sage. J'en suis vraiment très contente, car je voulais une paire de chaussures sans talons (histoire de changer un peu), que je puisse porter facilement autant avec des pantalons ou mes robes, donc parfaites en toutes circonstances!












What I'm Wearing 

 Zara blazer (similaire) | Pepaloves dress* | Artemisia shoes*
Nelly.com hat* (similaire) | Forever21 bracelet

16 comments:

  1. Jolie tenue :)
    J'aime bien les photos baignées de soleil !

    ReplyDelete
  2. La robe est magnifique !! J'aime beaucoup le reste de la tenue.
    Les photos sont très belles !

    ReplyDelete
  3. This comment has been removed by the author.

    ReplyDelete
  4. Je ne commente pas à chaque fois tes articles et pourtant je crois que je n'en loupe pas un! Tes photos dégagent un véritable univers, comme un état d'esprit, un style. Tu as beaucoup de talent (et ton ou ta photographe aussi! ;) ). Bref, je sais qu'un petit commentaire fait toujours plaisir et je me décide enfin, après de longs mois à te suivre, à t'en reposter un! :) Continue, c'est toujours un plaisir de te lire! :D

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oh merci Claire!! Ça me fais toujours terriblement plaisir, et me donne envie de partager toujours plus, d'avoir des retours positifs comme le tiens! Donc n'hésite pas ♥ !! En plus ça me permet de découvrir vos blogs et vos univers♥♥

      PS : Le photographe (mon amoureux) te remercie!! ;)

      Delete
    2. De rien! C'est vrai qu'il faudrait que je commente plus souvent mais ce serait sans doute répétitif, tu aurais le droit à "oh j'adore! Les photos sont superbes! J'adore ta façon de t'habiller et ton style" héhé! ;) Dis-toi que je lis chacun de tes articles, même si tu n'as pas de petit message à chaque fois! ;) Bravo à ton amoureux, ça rend super bien! Et j'aime les photos plus nature, de l'environnement qui t'entoure! Bref, je suis fan donc continue, tu as du talent! et c'est toujours un grand plaisir pour les yeux!

      Delete
  5. Très joli look! J'aime beaucoup les boots et la robe est très jolie !
    Bonne journée :)

    ReplyDelete
  6. Cette lumière est divine, et le photographe a bon œil (tu es sublime et ces paysages aussi) :)

    ReplyDelete
  7. Magnifiques les photos !
    Biz Deltrey
    http://deltreylicious.com

    ReplyDelete
  8. J'adore ton chapeauuuu ^^
    La lumière est sublime ^^
    Et j'adore ta robe ^^

    www.toiledetendances.com

    ReplyDelete