Wednesday, 17 February 2016

Embracing the Storm


Après des années sans mots déposés sur le papier; je me sens face à la page blanche comme engourdie; émergeant d'un long sommeil sans rêve. J'ai du mal à parfois trouver les mots, cette inspiration qui me venait de façon tellement naturelle auparavant... Je me sens comme blessée, amputée d'une partie de moi même qui ne fonctionnerait plus si bien. Ici je réapprends à écrire, à retrouver ces mots que j'aimais tant utiliser; à les lier ensemble; à les dompter à nouveau comme un animal dont on aurait perdu la confiance après tant d'absence. Tout ça, c'était pour moi comme traverser une tempête : affrontant sa violence et son grondement qui résonnait contre mon corps et dans ma tête, en ne pensant qu'à avancer. Jusqu'à ce que tous ces vents s’essoufflent, et que je puisse enfin entendre les mots chanter.


What I'm Wearing

Jennyfer shoes | Primark scarf | Nelly.com hat 

8 comments:

  1. C'est beau c'que t'écris <3 Une vraie poésie à chaque fois...

    ReplyDelete
  2. C'est joli tout ça ! Ton manteau est tellement canon parmi les couleurs de l'automne *-* (même si on est en hiver ^^) Le rappel des motifs short/écharpe je trouve ça chouette !

    Bisous

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci Lucie :D C'est vrai qu'en soi l'hiver n'est pas bien différent de l'automne s'il ne neige pas, mais ça permet de faire encore de jolis raccords avec mes manteaux beiges et camels hihi ♥

      Delete
  3. Super look ! J'adore le short et le manteau! Et les photos sont canons!

    ReplyDelete