Thursday, 11 February 2016

Golden flowers


Il y a des endroits où le temps n'existe pas. Au fond d'un terrier dans lequel est rentré un lapin blanc, ou derrière d'épaisses branches qui dévoilent un petit sentier broussailleux. Nous voilà alors transporté dans un autre monde, où seuls existent hautes herbes et fougères, et où l'univers tout entier est régi par le souffle du vent. Sauter de rochers en rochers et m’accrocher d'arbres en arbres. Avancer sans hésiter. Jusqu'au dernier rocher, au dernier arbre existant. Se pencher là où le monde s'écroule. Et soudain hésiter. Partir ou rester.

Avec ce petit short de chez Mango, j'ai définitivement trouvé une de mes tenues préférées pour cet hiver! Depuis les dernières collection Valentino, je voue une véritable passion et admiration pour la broderie. Alors je ne peux qu'adorer celle-ci, avec ses fleurs et ses feuilles dorées! Au final, c'est aussi une des tenues qui me ressemble le plus, puisque je suis très connue dans mon entourage pour ne porter que rarement des pantalons! Quand j'étais plus jeune, j'avais beaucoup de mal à trouver des pantalons qui m'allaient; souvent trop serrés aux cuisses ou trop large au ventre. Je ne me sentais vraiment pas à l'aise. Alors j'ai vite laissé tombé en portant beaucoup de jupes, de robes et de shorts; une de solution qui m'a vite redonné une super confiance en moi! C'était beaucoup plus simple et beaucoup moins complexant, puisqu'une paire de collants nous va toujours. Depuis, qu'il vente, neige ou pleuve, rien ne m'empêchera de porter la petite robe que j'avais décidé d'enfiler!


What I'm Wearing 

 Forever21 pull (similaire) | Mango short
Primark hat* (similaire) | Noz earring (similaire) | Jennyfer shoes

13 comments:

  1. Canon ce look, j'adore le short !
    Biz Deltrey
    Ps: concours sur mon blog :http://deltreylicious.com/concours-deltreylicious-x-skoloo-un-chapeau-feutrine-a-gagner/

    ReplyDelete
  2. j'adore cette tenue. Blog très inspirant. continue !!!! :)
    anthony : http://anthonysegond-amata.com/

    ReplyDelete
  3. Coucou,

    Magnifique tes photos ! :D

    Sarah, http://www.sarahmodeee.com/

    ReplyDelete
  4. Ce petit short te va vraiment à merveille, j'adore! <3

    Bisous!

    Cécile


    www.maxcebycecilej.com

    ReplyDelete
  5. J'adore les photos et le look ! Le short est trop canon !!
    Bon vendredi!

    ReplyDelete
  6. Très original ton short j'aime beaucoup ^^
    Et ton pull est très joli ^^
    Et j'adore ton chapeauuu ^^

    www.toiledetendances.com

    ReplyDelete