Thursday, 3 March 2016

Fragment of Love


Si l'on m'écoutait, ce n'est pas des vêtements que l'on pourrait trouver dans ma penderie mais une multitude de trésors et de souvenirs! Il y a la petite robe un peu kitsch que je porte à tous les Noëls. La jupe à froufrous fleurie que j'ai mise à mon premier rendez-vous amoureux. Le manteau jaune poussin que j'adorais au lycée; ou ce magnifique pull que nous avions déniché avec ma maman le dernier jour des soldes. Chacun de mes habits a sa petite histoire que j'aime me remémorer.- Manteau Primark
- Top Stradivarius
- Jupe Vintage ‹ similaire 
- Montre NewLook ‹ autre 
- Boots Jennyfer

Et puis il y a ces affaires - celles que je chérie le plus - qui me rappellent des personnes. Ce parfum, que portait ma maman lorsque j'étais petite, et qui m'a semblé familier même dix ans plus tard. Ces boucles d'oreilles dorées d'inspiration Cartier, dernier souvenir de ma mamie. Cette longue jupe bleue que portait ma maman lorsqu'elle était jeune, ou cette jolie jupe midi à carreaux, que j'ai trouvé dans les placards d'hiver de la grand-mère à mon amoureux, et qui me l'a généreusement donnée parce qu'elle savait qu'elle me plairait. En les portant, j'ai le sentiment de pouvoir faire perdurer quelque chose, de rendre ces souvenirs un peu plus réels qu'à travers une simple photo. Je peux emmener une partie d'elles avec moi, partout où je vais; là où je leur créerai de nouveaux souvenirs à mon tour.

14 comments:

  1. J'aime énormément l'ambiance de tes photos ainsi que ta jupe longue ! wooh ♥

    ReplyDelete
  2. Le look et les photos sont canons j'aime beaucoup la jupe !!
    bonne journée

    ReplyDelete
  3. Très jolies photos !
    Biz Deltrey
    http://deltreylicious.com

    ReplyDelete
  4. Tes photos sont magnifiques ! Et toi aussi d'ailleurs :)
    J'adore ta jupe ca fait très élégant ! Bisous ma belle

    ReplyDelete
  5. Non mais TES PHOTOS ! J'en suis amoureuse, toujours parfait !

    ReplyDelete
  6. Quelle belle série de photo ♥ Ta tenue est top !

    ReplyDelete
  7. Very nice photos and outfit. I like the skirt! :)

    ReplyDelete