Friday, 25 March 2016

Farm Life


En ayant passé quasiment toute ma vie en ville, on me demande souvent si je ne m'ennuie pas un peu, maintenant que j'habite à la campagne. Pas de grands magasins, pas de petits cafés et pas beaucoup de copines non plus... Et c'est vrai que parfois ça peut manquer ! Mais pourtant, pour moi c'est tout l'inverse. Il y a toujours un tas de choses qui m'émerveillent au quotidien dans la nature et je ne m'en lasse pas. Un renard qui passe, des chevreuils sur la route ou des lapins sur un rond point; la beauté des paysages et les couleurs du ciel. Ou bien pouvoir faire un tour dans le jardin au petit matin et ne voir personne à part quelques oiseaux.
Celles qui me suivent sur Snapchat savent très bien que je passe la plus part de mon temps à m'occuper d'un petit Poney et de deux chèvres infernales; et en grande amoureuse des animaux, je suis comblée! Moi qui n'avais jamais eu aucun animal dans mon entourage je crois bien que je ne vais plus pouvoir m'en passer...! ♥

- Manteau vintage ‹ similaire 
- Jeans UO ‹ similaire 
- Moufles vintage ‹ similaire 
- Boots Forever21  ‹ similaire 
- Echarpe Zara ‹ similaire 
Et puis, j'en profite forcément pour chiner et brocanter; ici il y a tellement de bonnes affaires! J'ai d'ailleurs déniché ce manteau pied de poule à seulement cinquante centimes, qui est devenu ma tenue officielle d'éleveuse de poney! Je le porte à chaque fois que je sors me promener un peu dans le jardin car je trouve qu'il égaye vraiment n'importe quelle tenue, et à ce prix là je n'ai vraiment pas peur de le salir un peu... Il est un peu grand mais franchement j'en suis ravie. Et encore un manteau à ajouter à ma collection!


 Ouh ça décoiffe! 

16 comments:

  1. Oh que j'adore tes photos :) Tous mignons les animaux !
    Et ton manteau j'adooore ♥

    ReplyDelete
    Replies
    1. Hihi merci beaucoup ! Oui ils sont tellement choux!! Mais de vrais ventres sur pattes!! ;)

      Delete
  2. Moi aussi j'aimerais vivre à la campagne à la fin de mon diplôme, dans un an et demi. Le manteau est vraiment superbe et en effet tu as fais une très belle affaire !
    Je t'ai rajouté sur snap ^^

    Bisous

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oh merci! ♥ Oui franchement c'est tellement agréable :o

      Delete
  3. Ces photographies sont adorables!
    Toi tu as vécu toute ton enfance à la ville et moi c'est le contraire, pour la première fois de ma vie je vie dans une ville immense au Japon, ça ne dure qu'un an alors j'en profite car on a vraiment tout à proximité. La campagne me manque parfois ;)
    Bises et bonnes promenades!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oh ça doit être une expérience géniale, tu dois être hyper contente ♥ !! Le Japon est quand même un pays magnifique, je suis sûre que tu dois trouver de superbes endroits :)

      Delete
  4. C'est tellement mignon!! Je suis une vraie citadine, je m'imagine mal vivre à la campagne ^^ Mais j'adore y passer du temps dès que je peux! Ton manteau est très beau!

    Bisous!


    Cécile



    www.maxcebycecilej.com

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci ma belle! ♥♥ Oui c'est tellement agréable ♥ mais je te comprends aussi pour la ville! Il y a des moments où j'aimerai bien faire les boutiques, aller boire un café ou aller dans les musées, mais comme je rentre souvent sur Lyon je ne suis pas trop frustrée :)

      Delete
  5. C'est chouette la campagne des fois. J'adore ta veste d'eleveuse de poney ;) et ton Poney par la meme occazest trop choux :) Je suis une grande fana des chevaux et animaux de ferme :p La photo de la biquette est trop belle aussi.
    http://theelsadiary.com

    ReplyDelete
    Replies
    1. Hihi merci Elsa! ♥ Oui ils sont vraiment trop mignons! Ils se laissent plutôt bien caressés en plus, c'est agréable :)

      Delete
  6. Je suis tout l'inverse, j'ai grandi à la campagne et je préfère la ville. Je dois avouer que c'est quand même reposant de retrouver sa vie à la campagne loin de la foule de la ville. ;)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui c'est marrant mais au vu des commentaires, on veut presque toujours l'inverse de où l'on a grandit! Celles qui se sont ennuyées à la campagne préfèrent la ville et celles qui se sont ennuyées en ville préfèrent la campagne...! Mais après tout dépend des endroits, je pense que j'aimerai quand même bien habiter dans des villes comme Annecy qui sont assez proches de la nature :)

      Delete
  7. Quelles jolies photos ♥
    Je te comprends tout à fais, j'ai aussi longtemps habité en ville et maintenant j'habite à la campagne! Comme toi, je ne me lasse pas de la nature et de toutes ses petites merveilles.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui ça fait un bien fou! Il n'y a pas une journée où je m'ennuie entre les promenades, le jardinage, et puis jouer de la musique à n'importe quelle heure etc :) Ça fait du bien de pouvoir faire un peu "ce que l'on veut" sans avoir 40 personnes autour de soi (rien que pour faire les photos pour le blog!) ou en ne devant déranger personne...

      Delete