Monday, 21 March 2016

Blooming Season


Dès que j'ai trouvé ce petit ensemble chez H&M, il a tout de suite fait sensation; à tel point que je me sentais un peu dans les Reines du Shopping! La vendeuse en cabines m'a immédiatement complimenté dessus, et celle aux caisses m'a même dit qu'elle s'achèterait les mêmes! En même temps dès que je les ai vus, c'était comme une évidence, ils étaient faits pour aller ensemble! Une belle blouse blanche comme je les aime cette saison, brodée de quelques détails ethniques, et un short taille haute avec un imprimé très affirmé! Je les avais déjà portés à deux reprises sur le blog ici et ici, mais à chaque fois avec un gros manteau qui cachait tout...! Cette tenue méritait quand même bien un look à elle toute seule non? Pour le sac, c'est mon gros coup de coeur de cette saison chez Pull&Bear. Je l'avais déjà repéré sur le blog, indiqué à maintes reprises dans ma Wishlist... Je ne pouvais tout simplement pas passer à côté, mais le prix me freinait! J'ai profité d'une petite réduction pour me féliciter d'avoir autant attendu et pour sauter sur l'occasion!

- Blouse H&M  ‹ similaire 
- Short H&M
- Sac Pull&Bear
- Boots Missguided
- Montre NewLook
- Boucles d'oreilles MOA 
Et puis sinon, en ce moment je suis ravie. Il fait assez beau et chaud pour faire des tenues sans manteau. Je ne me promène pas encore en t-shirt, mais ça fais du bien de ne pas grelotter le temps de quelques photos! Les arbres commencent même à faire quelques fleurs. J'ai hâte que tout bourgeonne pour pouvoir remplir le blog de leurs couleurs! ♥

22 comments:

  1. Tu es si jolie et cette tenue est sublime, j'aime beaucoup le short ♥

    ReplyDelete
  2. Ce short est canon, l'imprimé est vraiment chouette. J'adore comment tu le portes avec cette blouse un peu ethnique. Et le sac, on en parle? :D Bises

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup !! Oh oui qu'on en parle ahah! ♥ Mon gros gros coup de coeur. J'ai bavé dessus pendant des semaines en magasin, puis quand j'ai vu que le prix avait un peu baissé j'ai foncé :o Je m'en serai voulue toute ma vie si je ne l'avais pas pris aha!

      Delete
  3. Cette tenue était faite pour toi ! Et ce sac est une merveille olala !!!! Hâte aussi que les arbres fleurissent de toutes parts, je sais que tu nous inonderas de sublimes photos et je trépigne d'avance de voir ça :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oh merci Adrianna!! C'est tellement gentil ça me fait très plaisir ♥♥ J'ai déjà plein d'idées en tête, je n'attends que ça aha ♥

      Delete
  4. toute jolie ! plein de douceur ces photos, j'adore :)

    http://takeitandwearit.com/

    ReplyDelete
  5. Ton portrait est très beau ! J'aime beaucoup l'ensemble, les motifs du short sont très jolis.

    Bises

    ReplyDelete
  6. Ce sac est vraiment canon !! Je vais faire comme toi, guetter les promotions :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci Caryne!! ♥ Oui ça fait toujours plaisir!

      Delete
  7. ce look est vraiment super ! Le short est canon et le sac aussi ! Et les photos toujours aussi jolies!
    bonne journée

    ReplyDelete
  8. Your bag is everything - adore the look!
    http://www.pret-a-reporter.co.uk/blog

    ReplyDelete
  9. Quel joli look ! :) J'adore ton petit sac et la boucle d'oreille ♥

    ReplyDelete