Monday, 14 March 2016

Downtown


Je profite de chaque rayon de soleil pour filer faire quelques photos! Aujourd'hui j'avais très envie de vous montrer la petite robe-tube que j'ai acheté au nouveau Pull&Bear de Lyon il y a quelques semaines. Les pièces rayées un brin rétro fleurissent dans tous les magasins, alors quand j'ai vu cette robe, je n'ai pas pu m'empêcher de l'essayer! Je ne sais pas vous, mais personnellement je n'avais jamais osé porter de robe de ce genre... Mais comme j'ai vraiment flashé sur ses couleurs, je me suis décidée à oser; et je ne suis franchement pas déçue du résultat! C'est peut-être juste un peu compliqué de marcher avec, mais c'est sûrement juste une habitude à prendre... Je la porte avec une veste en jean délavée trouvée chez Primark il y a quelques années et avec mes bottines à crampons noires shoppées chez Jennyfer lors des soldes d'hiver. Pull&Bear dress
- Primark jean jacket  ‹ similaire
- Primark hat ‹ similaire ›
- NewLook watch
- Jennyfer shoes ‹ similaire 


18 comments:

  1. Je suis amoureuse de ton look ! Il te va tellement bien et la robe 0_0 canon! Bisouuu

    ReplyDelete
  2. Un look parfait ! J'adore tellement.
    Bisous, bisous!

    ReplyDelete
  3. Ton look est magnifiques !
    Et les photos sont très réussies !

    Laura
    http://furiouslychic.blogspot.ch/

    ReplyDelete
  4. J'adore ! La montre est très jolie et la robe est carrément canon !
    Bisous

    ReplyDelete
    Replies
    1. Mercii ♥♥ Pour le prix en plus, je n'allais pas m'en priver!! :p

      Delete
  5. Quelles jolies photos :) J'adore ta tenue, surtout la robe bien évidement la pièce maîtresse ! Haha

    ReplyDelete
  6. Super look ! La robe est canon !

    ReplyDelete
  7. Beautiful photos!
    You look fantastic. :)

    ReplyDelete
  8. J'adore il est superbe ce shooting!
    Bisous
    Aurélie

    ReplyDelete
  9. Superbes photos ! J'aime beaucoup ton blog :)
    www.djiwoo.com

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oh merci beaucoup ♥ ! N'hésites pas à t'abonner à la newsletter si tu en as envie !♥

      Delete