Tuesday, 12 April 2016

Foxes


En ce moment le printemps a plutôt des allures d'automne. Si certaines journées sont magnifiques et nous feraient presque rêver du mois de juin, d'autres nous font plus penser au mois d'octobre! Je profite tout de même d'une journée pas trop froide et surtout pas trop pluvieuse pour aller photographier cette tenue digne d'un beau jour d'automne avec tous ses petits renards! 
Car oui je sais que vous avez des envies de printemps, de cerisiers en fleurs, de ciel bleu et de couleurs roses pastel; et le beau soleil d'aujourd'hui n'inspire pas du tout de tenues hivernales! Mais  ce jour là j'avais bien trop froid pour sortir sans manteau. Alors j'espère que vous me pardonnerez quand même ♥
- Manteau 3 Suisses
- Robe Asos ‹ similaire 
- Sac C&A ‹ autre 
- Boots Forever21  ‹ similaire 



17 comments:

  1. Je suis complètement tombée amoureuse de ton manteau ! Il est superbe !

    Bisous

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oh merci !! ♥♥ J'ai tout de suite craqué dessus aussi! Il a maintenant quelques années mais il est aussi beau qu'au premier jour! Les 3 Suisses font vraiment des articles de super qualité et très bien coupés ♥

      Delete
  2. C'est vrai que ce look fait très automnale mais au vu du temps actuellement c'est totalement logique pour moi ! En tout cas c'est une jolie tenue et j'adore ton manteau je le trouve vraiment sympa :)

    Bises !

    Safia,
    http://www.mytrendylifestyle.fr

    ReplyDelete
  3. J'adore ce look de renarde ! bien trouvé !

    ReplyDelete
  4. Toujours aussi fan de ton style et ton blog! ;)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup Claire!! ♥♥♥ :-*

      Delete
  5. Ces photos sont vraiment magnifiques! Et j'aime tout dans ta tenue! :) D'ailleurs, j'ai une robe comme la tienne! ^^

    Bises!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oh merci beaucoup !! Ah oui, elles sont trop biens hein? Je les trouve tellement faciles à porter et super rétro ♥♥ :-h

      Delete
  6. This outfit is so cute! I love foxes!

    Kate
    http://kateboheme.blogspot.com/

    ReplyDelete
  7. Hello, je suis trop fan de ton look, c'est joli et super mignon! Gros coup de cœur sur ton sac, bisouuus♡

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oh merci beaucoup! Des bisous!! ♥

      Delete
  8. Oulala ! Cette veste est vraiment canon ! J'adore. Elle est vraiment trop mignonne et s'harmonise parfaitement avec le reste du look. Une tenue féminine, casual, originale et très stylée !
    J'aime
    Kisses
    Julie
    www.mademoisellegrenade.fr/blog

    ReplyDelete
  9. Oh merci beaucoup Julie !! Ça me touche beaucoup ♥

    ReplyDelete
  10. Oh trop mimi cette petite tenue ♥

    ReplyDelete