Friday, 1 April 2016

Afternoon


Avec ce joli weekend de Pâques, difficile de se remettre dans le bain du blog, surtout avec le temps qu'il fait en ce moment! J'ai l'impression que ce shooting date d'il y a des semaines. En tous cas j'ai tout de même bien profité du soleil en faisant quelques brocantes, en jardinant et en me baladant un peu. J'en ai aussi profité pour piquer un vieux Canon que mon amoureux a chiné, en grand collectionneur d'appareils photos vintages qu'il est; histoire de m'essayer un peu à la photographie argentique. Je n'ai pas encore développés les clichés mais j'ai vraiment adoré l'exercice!
Côté tenue je craque toujours pour les tendances rétro avec cette jupe camel en velours et cette marinière. Je n'avais pas tout de suite songé à cet ensemble, mais il faut croire que le beau temps m'a inspiré en me donnant envie de ressortir ma jupe !
- Top Zara  ‹ similaire 
- Jupe Forever21 ‹ similaire 
- Sac C&A ‹ autre 
- Boots Forever21  ‹ similaire 
- Echarpe Zara ‹ similaire 


14 comments:

  1. Hi dear! You have a fantastic blog, I really like it! Follow each other? Let me know!
    HAPPY WEEKEND
    xoxo
    http://stylishpatterns.blogspot.com.es

    ReplyDelete
  2. J'aime beaucoup le rendu de la tenue ! Je n'aurais jamais pensé à faire un mix comme celui ci.

    Bises

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup!! Oui c'est vrai que moi non plus ça ne m'est pas venu immédiatement, mais je ne suis pas déçue du résultat :) ça garde une touche rétro que j'aime bien ♥

      Delete
  3. Le soleil revient enfin ! Très jolie tenue ta jupe est super et ta marinière aussi !
    bon week-end

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ouii... Mais c'est repartis pour une semaine de mauvais temps, bouhou! :( j'ai hâte de pouvoir porter mes petites robes sans me poser de questions ;) ♥ merci beaucoup ma belle!

      Delete
  4. Superbe lumière sur cette série de photos !

    xx


    www.caetera-moda.blogspot.com

    ReplyDelete
  5. Lovely relaxed vibe :)

    http://www.pret-a-reporter.co.uk/

    ReplyDelete
  6. J'adore ! Tu es superbe et la jupe est top ♡

    Safia
    http://www.mytrendylifestyle.fr

    ReplyDelete
  7. Joli look, j'aime beaucoup la jupe! :) J'ai hâte de voir tes photos argentiques sur le blog, tu les publiera? Je m'essai aussi à l'argentique alors ça m’intéresse haha :) Des bisous :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup Camille!! Oui je les publierai une fois que je les aurais fais développer :D merci!! ♥♥

      Delete