Thursday, 28 April 2016

Cold flowers



Ça commençait à faire un sacré moment que je n'étais pas revenue par ici dis donc! Entre le mauvais temps, le froid, mon voyage à Lyon et un petit rhume, quelques semaines ont filé sans que je ne m'en rende compte, tandis que je re-regardais Game of Thrones en entier depuis le fond de mon lit! Pendant ce temps, tout Instagram était à Coachella entrain de danser et d'écouter de la musique en plein été indien. Alors moi aussi j'ai eu envie de sortir ma tenue d'inspiration Coachella, même s'il ne fait pas du tout plus de 20°c (vous n'avez qu'à remplacer le jeans par un short et le tour est joué!). J'avais acheté ce poncho il y a quelques années en soldes et je ne l'avais jamais porté finalement; l'occasion de le dépoussiérer un peu. 
Et puis je suis tombée amoureuse de ce collier en cristal trouvé dans la boutique Blossom&Bronze sur Etsy, un vrai porte-bonheur qui ne me quitte plus! Sa boutique est franchement trop mignonne, pleine d'accessoires d'inspiration bohème ou vintage à petit prix. Clare, la vendeuse, est hyper gentille et le colis est juste à croquer et remplis d'amour! ♥ Je n'avais jamais vu d'emballage aussi soigné, je recommande à 100%!
- Collier Blossom&Bronze
- Chapeau Primark
- Poncho Forever21 ‹ similaire ›
- Ceinture Primark
- Jeans UO ‹ similaire ›
- Sac Pull&Bear
- Montre NewLook
- Boots Forever21  ‹ similaire 











10 comments:

  1. Haha, toi aussi tu as cru devenir dingue en voyant défiler dans ton fil d'actu Insta toutes ces photos de nanas radieuses sous le soleil de Coachella pendant que la pluie battait contre ta fenêtre ? Hashtag déprime bonjour !! Bon, en tout cas ta tenue est CANON, je craque complètement pour ton sac encore une fois !! Gros bisous ma belle !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui tellement ahaha ♥

      En tous cas merci beaucoup !!

      Delete
  2. J'aime beaucoup le look que tu as crée, bohème chic à la perfection ! Ton sac est super et j'adore ton chapeau ♡

    ReplyDelete
  3. Très joli look, dès que j'ai vu le mot "poncho" j'avais hâte de voir comment tu allais le porter et franchement, top c'est super joli! Et le collier, n'en parlons pas, il est sublime. Bisous♡

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ravie que le look t'aie plus!! C'était un petit challenge pour moi aussi de sortir ce poncho du placard ahaha :)

      Delete
  4. AAAh ce sac est trop joli! tu es parfaite comme toujours <3
    Bisous!


    Cécile



    www.maxcebycecilej.com




    ReplyDelete
  5. Quel jolie look ! Toujours aussi fan du sac :D Belles photos également :)

    ReplyDelete
  6. que j'aime venir sur ton blog ♥

    ReplyDelete